CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2007 à 09:10:13

OK je vais m´occuper des 20 pièces restantes, de toute façon je comptais faire ça. Par contre je ne sais pas pour combien de temps j´en ai.Alex, t´as mis combien de temps pour le finir à 100%?

T´as pris quoi finalement comme épreuve du bac? T´es resté dans l´optique du commentaire composé? Bon courage pour l´oral en tout cas, je te souhaite de tomber sur un texte que tu maitrises, c´est tellement plus facile lol.

Zem, pour toi, c´est quoi un prix correct pour Conker BDF?

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 juin 2007 à 10:21:25

Un prix correct pour moi serait entre 30 et 40 eurosn mais il n´est pas rare, si ce n´est coutume qu´il se vende à plus de 60 euros...abusé...et c´est encore plus grave quand les prix atteind sont en plus pour la cartouche seule...enfin bon..si y´en a qui sont d´applomb pour mettre ce prix dans un jeu 64 qui n´est pas spécialement rare...source de désespoir pour d´autre =)

PS : ca tiens toujours ma demande d´information sur les DVD+RX hein ^^

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
13 juin 2007 à 13:22:35

Je l´ai acheté 60 € en boîte. Je l´ai vu à 80...
Mais c´est n´importe quoi, on a jamais vu un jeu qu´on vendait plus cher pour sa qualité, le jeu n´est même pas rare. Cette dérive perverse de la vente me fait froid dans le dos.

Kurt_Hectic
Kurt_Hectic
Niveau 1
13 juin 2007 à 15:54:53

Ô, toi, Nintendo 64, qui m´a plus d´une fois fait chavirer
Louées soient tes formes chaloupées
Et que ta ludothèque soit glorifiée.
Plutôt que de mourir
Je voudrais te voir vivre l´éternité.
Alors je prends ma lyre
Tes aventures ludiques, je les narre
Pendant que de ton pad je m´empare
Pour retourner dans ce si beau pays
Auquel tu as su donner vie.

:noel:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
13 juin 2007 à 16:22:00

Bel hommage ^_^

60 euros ca fait super chier...enfin j´ai bien eu banjo tooit "pas trop cher" comparé à ce qu´il peut être vendu. J´aurai peut être la même chance avec Conker. De toute façon j´ai encore 20 pièces à avoir et je vais mettre au moins 2 mois pour les obtenir lol.

POur les DVD aucune idée je n´ai pas de graveur DVD.

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 juin 2007 à 00:13:55

Zem :d) Oui c´est le seul moyen de l´obtenir se conker´s ! attendre, attendre et attendre que les prix soit convenables
mais pour l´instant il y a un prix alléchant :-d
http://cgi.ebay.fr/Conkers-Bad-Fur-Day-N64-Pal-Complet-Excellent-etat_W0QQitemZ220121365541QQihZ012QQcategoryZ132597QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
enfin il reste 5 jours lol
moi je me l´avais aussi procuré sur ebay pour 30€ :content:

sinon pour les DVD RW (CD réenregistrable si mes souvenirs sont bons) mon frére utilise ceux de la marque CORA ou sony lol
et sa a l´air de marcher comme sur des roulettes :)

just :d) heu....banjo tooie! je sais plus trop mais je me rappel que je l´avais vite fini a 100% :oui: il est assez simple!
good luck

sinon pour le bac écrit j´ai pris commentaire évidemment :-d j´allais pas me suicider dans la dissertation!!! en tout cas je croise les doigts :malade:

sinon merci zem et just pour vos encouragement pour l´oral!!!
j´en aurais grand besoin!!!
:merci:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 juin 2007 à 09:04:48

5 jours et en plus le gars est un vieux filou avec ses 8 euros de frais de port!

Banjo Tooie simple? Avec ou sans la soluce? Je t´avoue que j´ai pas mal tourné pour avoir certaines pièces , et je puis j´étais pas sensé deviné qu´il fallait attendre de se retrouver dans le monde 8 pour débloquer un pièce du monde 5, ou encore etre dans le monde 8 pour débloquer un truc dans le monde 7 qui débloque à son tour un truc dans le monde 4 qui débloque une pièce. C´est super sadique de leur part de créer des liens entre chaque monde, mais je reconnais là bien Rare.

J´ai donc tourné super longtemps dans chaque monde parce que j´espérais chopper les 10 pièces à chaque fois avant de sortir. Disons que les phases de plate formes, mini jeux et boss sont super simples il faut l´avouer, mais trouver les pièces est plutot difficile.

En plus j´y jouais le soir après une journée de taf donc j´étais pas très frais. Il m´a fallu deux heures pour comprendre qu´il fallait passer par la gare pour rentrer dans les industries Grunty :hum:

Je me demande ce que va donner l´épisode sur XBOX360. S´il est bon ca me poussera peut etre à en chopper une, surtout qu´elle est sensée baisser son prix d´ici peu de temps.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:52:59

"sinon pour le bac écrit j´ai pris commentaire évidemment j´allais pas me suicider dans la dissertation!!! en tout cas je croise les doigts "

Hé hé... moi j´ai pris la disserte

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 juin 2007 à 12:12:50

just :d) xD pire qu´il est filou! 8€ de frais port faut pas pousser non plus :hum: mais bon faut dire que c´est un jeu exeptionnel et donc qu´il mérite d´être bien emballé et protégé :-d

sinon oui banjo-tooie et extrémement simple!!! si tu avais joué au premier tu aurais vu que les allés retours sans cesse entre les niveaux étaient présents donc pour le deuxieme tu étais prévenue :-d
mais je me rappel qu´il y avait un truc super chiant (le seul moment ou j´avais galéré) c´été avec le passage du niveau terridactyland au park gruntie :hum: et j´étais complétement perdu! enfin tu verra :-d
et je l´ai fini sans soluce pour être trés clair :(

d´ailleurs j´ai aussi pensé a me procuré la boîte 360 déja pour les jeux intéressant et d´autre part pour son réseau :coeur:
mais bon les prix laisse a désirer :hum:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
14 juin 2007 à 14:11:13

J´ai fini le premier et il m´a semblé bien plus facile. Je ne crois pas qu´il y avait de lien entre les niveaux. Je l´ai d´ailleurs préféré car il n´y a pas d´allers-retours incessants à faire(chemin à faire avec mumbo puis avec banjo puis avec kazooie bbeeuuaarkk je me croirais dès fois dans Donkey Kong 64).

Sinon j´ai eu deux oeufs identiques à ceux du stop´n´swop de BK. Ils vont me servir à quelque chose ou c´est encore pour faire joli? ET Kazooie qui se transforme en dragon, c´est pour le fun ou ca finit par servirà quelque chose?

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
14 juin 2007 à 19:40:50

Oui c´est sur que dans le premier volet les allers retours n´étaiet pas aussi nombreux qua dans celui la! dommage j´aime bien ça :gni:

sinon pour les oeufs mystére ils faut les emmeners chez la poules (dans le big oeuf géant de la clairiere) et tu vera bien! :ok:

et pour le dragon c´est plus pour le fun! mais quelque fois ça pouvé aider dans certain niveau comme celui de la neige :)

biggie_ben68
biggie_ben68
Niveau 10
14 juin 2007 à 21:28:03

:salut: tout le monde !!

je passe juste pour vous passez le bonjour vu que
je suis plus top présent ces dernier mois (recherche intensive de boulot,formation,recherche appart ...)

donc j´espère que tout va bien pour vous ! je compte revenir sérieusement sur le forum dès que je serai posé donc tenez le en vie!!

bye

zemwa
zemwa
Niveau 9
14 juin 2007 à 23:52:05

Hey biggie ! On compte sur toi pour revenir aussi tôt que tu le pourras ! et bonne chance pour toutes ses quêtes pas forcément aussi cool que celles de Zelda, mais tellement plus importantes...(quoi que...^^)

Compte sur nous pour ne pas abandonner le forum, je n´en vois pas de raison d´ailleurs !

Sinon...je suis content. Grave content. Carrément content. Je suis en extase.
Je viens d´acheter sur ebay une manette nintendo 64 jaune...oui...mais NEUVE...totalement neuve ! sous plastique jamais déballée....putain que je suis content....20 euros les enfants...20 tout petits euros...C´est vraiment cool d´être seul sur une enchère !
Je l´aime déjà cette manette !
Je vais pouvoir encore plus déchirer drak´ sur complex avec elle ! (comment ? la manette ne fait pas le moine ? qui vivra verra !)

je suis heureux :content:

Bonne soirée :content:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
15 juin 2007 à 09:16:36

Ahah alors tu possèdes une pièce maîtresse! Il va falloir que je songe à sortir ma manette bleue, celle qui a du sortir de sa boite qu´une dizaine de fois depuis que je l´ai. :banzai:

Sinon je crois que j´ai encore niqué une manette gamecube, j´ai l´impression que le bouton A ne répond plus à force de faire du marteau piqueur dessus. Je suis blasé, c´est la manette avec laquelle j´ai fait 6"70 au tournesol :-(

Alex, t´aimes bien les allers retours de BT? Ah mais je crois que tu as adoré Donkez Kong 64, qui est pire sur ce niveau là. Faire 10 fois le même chemin, je trouve pas ça fun, surtout quand il y a des passages bien lourd au milieu (les mains de feu de BT :diable: )

Biggie, bon courage!!!!!! Je sais ce que c´est de chercher du boulot :malade:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:16:58

biggie :enjoy pour ta recherche, à fond à fond à fond !! !
Passe nous voir sur Paname à l´occasion ;)
Sinon n´aie crainte, le forum reste en vie bien que moins actif en ce moment.

just :d) ça devait arriver depuis le temps...tu vas devoir changer de marteau now, tu n´as plus le choix.
Paix à ses circuits :)

zem :d) c´est malin, tu as fait ton annonce ici, donc maintenant il y a des témoins de ton défi sur Complex. Ne viens pas te plaindre ensuite que c´est à cause de ta manette... :ok:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:52:48

:salut:

Fais un petit bout que je ne suis pas passé ^^ En fait j´ai plus trop le temps de passer à cause des exams et du boulot xD

Sinon je suis censé avoir enfin une Wii d´ici 2-3 semaines :content: Je m´étais déjà acheté Zelda TP il y a quelques mois, mais pas console pour jouer :honte:

Aussi je ne passerais plus d´ici quelques jours, je déménage bientôt et je vais être coupé d´internet :snif: En gros sa veut dire que je ne repasserais plus avant 2-3 semaines au moins.

So, good evening :)

:dehors:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
22 juin 2007 à 09:24:10

Je crois qu´Alex passe son bac français aujourd´hui, petite pensée pour lui lol.

pascal9
pascal9
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:26:16

Et on peut dire qu´il a beaucoup révisé pour ça...Si si,je vous l´assure... :lol:
N´est-ce pas Alex?

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
22 juin 2007 à 14:51:21

Oui il passe l´oral aujourd´hui, esperon que sa se passe bien pour lui :)

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
22 juin 2007 à 16:31:12

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: enfin finis :content:

pfioou que d´émotions xD

rappel des faits
:d) oral de french
:d) 17 textes a réviser
:d) pour tomber que sur un texte
tous ça en moin d´une semaine! faut dire que j´ai pris le temps d´ouvrir mon classeur

j´arrive tranquillement a 14h au bahu,(l´esprit un peu tordu) je me met assis devant la salle et comme par hasard sur la liste le premier bonhomme a passer c´est qui? c´est BIBI

aprés l´inspecteur arrrive (je devais passer a 14h) elle me dit <<comme tu es déja la je te propose qu´on commence maintenant>> sympa.......
opla elle me donne un texte bien perdu sur l´aubiographie avec des questions légérement hors sujet avec mon cours super! pendant trente minutes j´ai du faire un de ses mic-mac xD

bon enfin l´essentiel c´est que a la fin de l´oral elle m´ai dit "c´est BIEN" car je me suis gavé aux questions (j´ai un peu jouer les "suces boules" faut dire hein )

Mr.légumes ben tu vois que je te tien tête car j´ai bien fait de me pavaner devant l´ordi hier pour tomber sur une question ou le cours été inutile

enfin bref enjoy.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance