CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

§§§§§§§§§-BLA-BLA DU FORUM-§§§§§§§§§

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 septembre 2007 à 19:20:05

:-( n´oublions pas que j´ai cours le samedi et donc aprés pour monter sur paris et revenir...ça fait un peu just!
Donc je ne pense pas passé pendant les W-E, les seuls fois ou je pourrais passer c´est durant les vacances scolaires!
Bref une matinée chargé 4h d´SVT dans la même salle avec le même prof :ouch: .....mais sinon j´ai enfin fini toké stadium a 100% :fete: :fete: :content: ahhhh enfin!!!!!

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 septembre 2007 à 19:25:23

guinar :d)
http://www.2xmoinscher.cor.com/jeux/detail.asp?id=27365
le deuxieme est a 30€ :) je trouve que c´est une bonne affaire mais qu´entend tu par édition limité?

sinon rentré assez moyenne, classe complétement mélangé et différente de la précédente,emploi du temps qui ressemble a un gruyére mais prof assez bons pour le moment :)
et toi?

désolé double post :hap: *

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 septembre 2007 à 04:02:56

Alex :d) Bon et bien on verra à la Toussaint ou à Noël alors...
Sinon, pour ceux que ça intéresse, le second opus du plus grand tournoi de SSBM organisé en France devrait avoir lieu en février.
L´an dernier, nous étions 96 (dont 1 belge et 9 néerlandais) et c´était démentiel, donc l´année prochaine devrait être encore plus folle !! !
Pour ceux qui ont loupé le premier, ne loupez surtout pas le second, cela vous permettra de rencontrer les meilleurs joueurs français, européens, japonais et peut-être américains.
Ca se passe au même endroit que l´an dernier, donc en région parisienne (Villejuif).

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 septembre 2007 à 14:07:44

YES

J´y ai passé quelques temps hier et toute la matinée mais ça y est ! J´ai (enfin) réussi le mode solo de Super Smash Bros en very hard avec une unique vie ! Bon je sais c´est tout con mais jusqu´ici j´avais toujours abandonné pendant les premiers essais (très frustrant). J´avais d´abord essayé avec Kirby me disant que c´est plus facile avec un mec qui vole presque à l´infini (Boris si tu passe par là prend ça comme une dénonciation de tricherie à ton égard), puis avec Captain Falcon vu que je l´aimais bien, il est ultra rapide et tout le tralala mais sans succès et c´est finalement avec Ness, ce cher petit Ness que j´avais évité jusqu´ici en pensant que sa lenteur serait un frein. Mais non finalement c´est bien ce petit bout d´homme qui m´a permit d´achever la dernière quête qui me manquait sur ce jeu !

Je suis content :content:

Voila c´était ma chronique N64 !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:07:08

Avec Ness ?! ?
Et bien, bravo car Ness reste un perso très subtil à maîtriser.

zemwa
zemwa
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:21:05

Ness c´est mon petit chouchou d´un coté, mon joker de fin de partie, mon pokémon en cas d´embrouille, mon batman quand je rentre tard le soir chez moi...

C´est vrai qu´il à un B+haut qui est pas facile à maitriser ce qui fait qu´il n´est pas très utilisé par les néophyte mais une fois qu´on maitrise ça c´est la porte ouverte à un monde monstrueux !
Sans compter tout ce qu´il fait autour bien entendu ^^

Et puis bon il est pas considéré comme un des meilleurs personnages du premier opus des super smash pour rien :D

guinar
guinar
Niveau 10
06 septembre 2007 à 19:55:35

Pour moi la rentrée s´est bien passée, je retrouve la même classe que l´année dernière et donc surtout les mêmes potes :)
Par contre on est beaucoup et donc ça risque d´être chaud à bien suivre car on est 34.

Sinon moi je cherche The Wind Waker et pas Twilight Princess :o)) mais ce site pourrait tout de même m´être utile.

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
09 septembre 2007 à 06:20:40

J´ai quand même eu une bonne rentrée, même si les classes sont un peu bizarres, vu qu´il y a des classes différentes dans chaque cours :)

Et en parlant de SSB sa me fait ch***, la pile de sauvegarde est fichue :(

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
09 septembre 2007 à 11:37:05

drak => Oui on vera pendant les vacances scolaires :-d et sinon pour se grand tournoi c´est quelque chose d´officielle dans un bâtiment ou bien c´est juste un tournoi comme ça entre contacts?
Sa dois être vraiment bien :bave: pis quand tu y va n´oubli pas de faire quelques vidéos :hap: ça peut toujours être intéressant de regarder ;) a part ça je vais commencer SSB (comme j´ai fini toké ^^) mais bon ça va être bizar comme j´ai l´habitude de SSBM xD

zemwa => yeeh Good Game! En plus avec ness :ouch: c´est clair que c´est assez compléxe de le manier surtout (comme tu l´as dis) la boule électrique qu´on peut diriger pour le sauver lors des chutes.
Clair qu´au départ quand j´avais tenté l´expérience il y a quelques années déja, je croyais que kirby été le seul personnage a pouvoir finir le jeu en difficulté extréme avec une seul vie grâce a son saut unique mais enfaite non, j´ai essayé avec link et ´´hopla´´ j´ai reussi, c´est d´ailleur grâce a sa que Link est mon meilleur perso aujourd´hui :hap: sinon je me rappel avoir entendu que rondoudou a une super attaque en appuyant sur B+BAS mais j´arrive pas a la faire...

guinar => Sa va faire 3 ans que j´ai une classe de 33 éleves donc ne t´inquiéte pas t´arrivera toujours a suivre (cela dépend si il y a des cances aussi..)
sinon pour TW limité tu peux en trouver partout pour vraiment pas cher l´autre jour sur ebay j´ai vu un lot de 4 jeux gamecube (don TW limité) qui est parti a 46€ :ouch:

guinar
guinar
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:32:30

Ouais de toute façon l´année dernière on était déjà 32.

Et pour TWW je me suis mis aux enchères sur E-bay :ok:

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
10 septembre 2007 à 03:57:53

alex :d) ieux vaut tard que jamais pour connaître le Bas+B de doudou :)
En fait, ce coup est surpuissant à condition d´être collé à l´adversaire (mais vraiment collé, limite dans l´adversaire), sinon tu t´endors sans rien faire et tu es la cible de smash ou autre coup surpuissant.
Dans l´univers smash, cette attaque repos est connue sous le nom de "rest".
Quant au tournois, ils sont organisés par des professionnels pour des joueurs de tous niveaux. L´an dernier nous étions 96 et cette année (en février), il est prévu 200 joueurs maximum.
Vu l´énorme succès du 1er opus, il devrait y avoir plus de gens encore et donc d´ambiance.
Ce tournoi est à faire au moins pour l´ambiance mais aussi opur évaluer son niveau face aux meilleurs français, européens et joueurs mondiaux si les ricains se déplacent.
Sinon, des videos de l´ancien tournoi ont déjà été faites (tape esa ssbm sur youtube).
Pour info, clemj est l´un des 3 meilleurs français actuels (le meilleur à ce tournoi puisqu´il est arrivé 2ème du tournoi), Amsah est le meilleur européen depuis quelque temps déjà (c´est un néerlandais) et Faab est un autre très bon joueurs néerlandais.

guinar
guinar
Niveau 10
10 septembre 2007 à 09:28:05

Voilà j´ai trouvé le jeu à 29€90 sur e-bay avec frais de transport inclus et c´est l´édition limitée :)

zemwa
zemwa
Niveau 9
11 septembre 2007 à 11:06:15

Héhé en ce moment je planche sur "pulvérisez les cibles" et "activez les plateformes" je m´éclate à fond...hier j´ai baissé d´une minute mon temps général sur les plateformes...je suis autour de 6 minutes 27 ou quelque chose dans le genre :content:
J´espère faire aussi bien aujourd´hui !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 01:53:12

Encore 20 secondes et tu passes devant moi !! !
Je vais devoir m´y remettre alors...

zemwa
zemwa
Niveau 9
12 septembre 2007 à 11:00:55

héhé j´ai remis une couche hier et je suis passé devant toi. J´ai vu sur un site ou certains répertories leurs records dans pas mal de différent jeux, je t´avoue que j´ai été surpris quand j´ai vu ton nom dans la liste, je ne savais pas que tu étais sur un tel site, et donc j´ai pû regarder tes temps et je suis finalement passé devant dans la même journée ^^
Je compte bien essayer d´en améliorer quelques autres aujourd´hui =)

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:00:30

Ah, tu es passé sur VGR donc.
En effet, c´est un site sur lequel j´ai mis pas mal de records plus ou moins fous.
Mais je ne suis 1er que pour 3 jeux (mais quels jeux !! !):
- Goldeneye :fier:
- Mario 64 :fier:
- Mario Party

Dès que j´ai un peu de temps, j´essaierais peut-être de me remettre à SSB depuis le temps (il y a...7 ans).
N´hésite pas à t´inscrire sur VGR par la même occasion pour mettre tes temps incroyables sur divers jeux.

PS: Just aussi y est inscrit, et lui domine sur Mario Kart 64 :cool:

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:11:14

Je me demandais, est-ce que vous savez si le joystick est réparable quand il est loust, car c´est le cas de 2 de mes manettes, come sa j´éviterais de chercher comme un con pour trouver des manettes en bon état.

zemwa
zemwa
Niveau 9
13 septembre 2007 à 00:02:25

Tu peux essayer de trouver des joystick en bon état et remplacer ceux défaillant de tes manettes mais encore faut il en trouver ! Je me souviens qu´il y a un moment quelqu´un était passé sur le forum et avait montré ce qu´il possédait, ce qui comprenait un sac de jostick neuf...il avait passé le lien pour en acheter mais malheureusement je n´en ai pas pris note ce que je regrette amèrement aujourd´hui.
Cela dit trouver des bonnes manettes n´est pas impossible sur internet =)

Drak -> Okay je ferais ça demain pourquoi pas après tout. Par contre loin de moi la prétention de vouloir être le premier...l´actuel leader a de bien trop bon temps, c´en est affolant !

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
13 septembre 2007 à 00:53:30

Ah oui mais ce n´est pas ce que je te disais; je sais bien que les recordmen à SSB ou SSBM sont bien trop loins pour être rattrapés comme ça. Il faut des jours de jeux pour avoir leur niveau.
Connaissant les smasheurs français, je sais le temps qu´ont passé certains pour avoir leur place sur le podium.
Mais bon, c´est comme la plupart des jeux de toute façon.
Perso, j´ai la chance que les 6 premiers français ne soient pas sur le site sinon je serais 7ème.
Mais bon de toute façon, ceci n´est pas non plus à prendre au sérieux.
Moi ça me sert surtout à avoir mes temps de sauvegardés quelque part au cas où on me les demande.

guinar
guinar
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:59:00

Quant à moi j´ai reçu TWW mais je l´ai pas encore essayé !^ ^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy