Les smashfests sont toujours sympas, mais celle-ci était mythique car elle réunissait 9 des 12 meilleurs joueurs de France.
Bref, le niveau était plus que présent donc c´était bien sympa.
Voilà une jolie photo de famille:
http://img341.imageshack.us/my.php?image=img0402hz3.jpg
Jouer comme un dingue pendant 1 semaine...c´est toujours ça, même si ce n´est pas forcément suffisant.
Mais bon, si tu sais jouer à GE, il ne te reste qu´à apprendre les maps pour avoir un niveau suffisant à PDark à priori.
Entraîne-toi uniquement en Pan! t´es mort et au fusil à pompe tir simple, sinon tu seras forcément largué.
Pour la Wii, je n´ai pas le temps d´y jouer, mais comme je serais en vacances à partir de vendredi et pendant 2 semaines, je vais peut-être me motiver à continuer Red Steel, Zelda et Mortal Kombat. A voir...
Sinon, il est clair que j´attend impatiemment Mario Galaxy, Mario Kart et SSBB pour m´y mettre à fond.
Ouai sympa la photo
c´est les meilleurs français qui sont dessus? au faite tu est environ dans combientième drak?
Oui mais j´ai dis une semaine comme ça si tu veux vraiment que je m´entraîne a PD alors je joue vraiment
de toute façon comme tu dis il y a juste les maps a connaître sur le bout des doigts aprés c´est du bourrinage...
A part ça je vien de gagner deux nouvelles enchères sur ebay!
tout d´abord paper mario sur GC a 22€ puis super princess peach sur DS a 18,50€, I´m happy d´avoir fait ces transactions ![]()
Malheureusement je suis bien loin du niveau français.
A vue de nez, je pense être dans le TOP 70, mais je suis loin d´avoir rencontré tous les bons smasheurs de France (ceux sous le TOP 20).
Mais bon, SSBM est arrivé trop tard dans ma vie de g@mer pour que j´ai pu atteindre un niveau suffisant.
Je suis génération N64 moi, et les smasheurs l´ont encore bien compris ce WE où ils ont tous pu voir mon niveau à PDark.
Y´en a même qui ont dit "putain on dirait qu´il joue avec une souris !! !"
Sachant que ça fait des années que je mène une lutte sans merci contre les joueurs PC pour leur prouver qu´un FPS est tout aussi jouable sur console (à condition d´être entraîné), cela m´a fait d´autant plus plaisir.
Bref, à chacun sa génération de jeux.
"Du bourrinage"...je suppose que tu parles du rythme d´entraînement...car PDark est un jeu subtile justement, bien loin des jeux bourrins à la Quake, Unreal and co.
Cela dit, de temps en temps, certaines pulsions meurtrières peuvent en effet engendrer des sessions de bourrinage pur où plus rien ne peut obstruer la machine à tuer du fusil à pompe meurtrier.
Tu pense être dans le TOP 70? mais tu joue quand même contre des trés bons joueurs français non?
honnêtement j´aimerais bien que tu me fasse une petite vidéo pour voir ton niveau (comme ça je verais un peu ou je peux me situer, même si c´est un peu en bas de l´échelle
)
J´ai vraiment hâte que la SSBB sorte qu´on test un peu tout ça.
A part ça je vois pas trop pourquoi j´irais me frotter contre toi a PD (car c´est un peu ton grigri ^^) même si je m´y met maintenant j´arriverai jamais a ton niveau donc ça sert un peu rien :s (si peut être pour foutre des rafales a zem et just
a moin qu´ils se débrouillent comme toi
) tien au faite il est passé ou just? boulot?
Oui j´ai peut être parlé assez vite, bourrinage en effet c´est surtout (comme tu l´affirme) Unreal ou bien Squake.....mais je voulais plutôt dire que lorsque que l´on connait les maps, c´est déja un grand plus mais ensuite lorsque les joueurs se croisent il suffit simplement de tiré (sur aprés ça dépend des armes ect...) mais bon je dis ça par rapport a Goldy car a mon époque c´été principalement comme ça lorsque je jouais avec des potes.
mais comme tous le monde l´affirme, lorsque vous faites vos gamesparty ça dois être un niveau néttement supérieur au mien (j´imagine bien les trucs de fou genre les feintes et les sauts de partouts pour esquiver les balles
)
bref sinon a part ça une journée de plus qui s´achéve...plus que quelques jours avant la rentré ![]()
je vais en profité pour terminé se foutu <<toké>> stadium!
Bonsoir à tous,
Aujourd´hui se termine un grand sondage que j´ai organisé (sur le forum du même nom) concernant les 8 jeux vidéos préférés des membres de jeuxvideo.com
Voici le lien du sondage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-158137-1-0-1-0-0.htm
N´hésitez pas à venir voter pour défendre vos 8 jeux vidéos préférés. VOUS AVEZ JUSQUE MINUIT.
Voici le top 10 actuel de ces jeux (à la dernière MAJ) :
1) Final Fantasy VII (PSX) : 145 pts
2) Metal Gear Solid 3 : Snake Eater (PS2) : 103 pts
´´) The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time (N64) : 103 pts
4) Grand Theft Auto : San Andreas (PS2) : 91 pts
5) God Of War (PS2) : 84 pts
´´) Final Fantasy X (PS2) : 84 pts
7) Pro Evolution Soccer 6 (PS2) : 83 pts
8) Final Fantasy VIII (PSX) : 81 pts
9) Metal Gear Solid (PSX) : 72 pts
10) Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty (PS2) : 63 pts
PS : Merci de lire les quelques règles et de les respecter pour votre vote (cela ne prend qu´une minute).
ça fait un moment que je suis plus venu par ici ! En tout cas je suis de retour maintenant. Le quizz a l´air assez mort à ce que ve vois ![]()
Sinon pour moi rien de très nouveau à part que je pense m´acheter TWW d´ici peu.
Sinon la rentrée aprroche irrémédiablement ![]()
Alex
oui mais jouer face aux meilleurs ne permet pas forcément de progresser vraiment, car les combats sont souvent à sens uniques donc...
Par contre, en teams, je me débrouille bien mieux car ça me passionne plus (étant un joueur multi à la base).
Quant à faire une vidéo, je veux bien, mais il faut savoir que les vidéos ne sont absolument pas révélatrices de quoi que ce soit si tu ne sais pas les apprécier à leur juste valeur.
Par exemple, il est fréquent que des joueurs moyens voire mauvais mattent les vidéos des meilleurs joueurs mondiaux et disent "mouais, je vois pas en quoi ils sont si bons que ça ?! ".
Pourtant, les meilleurs mondiaux sont nettement meilleurs que les meilleurs européens, eux-mêmes bien meilleurs que les meilleurs français. En fait, il y a un nombre hallucinant de techniques que seuls les joueurs avertis peuvent voir à leur juste valeur. De plus, le "mind game" (faculté à prévoir les coups adverses en avance) n´est pas décelable sur des vidéos.
Donc le mieux pour apprécier le niveau d´un joueur est de jouer contre lui, tout simplement.
Mais si tu veux vraiment, dis-moi ce que tu souhaites que je fasse pour que tu puisses tenter d´apprécier mon niveau.
guinar
bon retour parmi nous !! !
A part ça, je suis enfin en vacances moi !! !
Malheureusement, ce n´est que pour 2 semaines mais bon, c´est toujours ça de pris.
Bref, les années collège/lycée me manquent trop !! !
Alex
oui mais jouer face aux meilleurs ne permet pas forcément de progresser vraiment, car les combats sont souvent à sens uniques donc...
Par contre, en teams, je me débrouille bien mieux car ça me passionne plus (étant un joueur multi à la base).
Quant à faire une vidéo, je veux bien, mais il faut savoir que les vidéos ne sont absolument pas révélatrices de quoi que ce soit si tu ne sais pas les apprécier à leur juste valeur.
Par exemple, il est fréquent que des joueurs moyens voire mauvais mattent les vidéos des meilleurs joueurs mondiaux et disent "mouais, je vois pas en quoi ils sont si bons que ça ?! ".
Pourtant, les meilleurs mondiaux sont nettement meilleurs que les meilleurs européens, eux-mêmes bien meilleurs que les meilleurs français. En fait, il y a un nombre hallucinant de techniques que seuls les joueurs avertis peuvent voir à leur juste valeur. De plus, le "mind game" (faculté à prévoir les coups adverses en avance) n´est pas décelable sur des vidéos.
Donc le mieux pour apprécier le niveau d´un joueur est de jouer contre lui, tout simplement.
Mais si tu veux vraiment, dis-moi ce que tu souhaites que je fasse pour que tu puisses tenter d´apprécier mon niveau.
guinar
bon retour parmi nous !! !
A part ça, je suis enfin en vacances moi !! !
Malheureusement, ce n´est que pour 2 semaines mais bon, c´est toujours ça de pris.
Bref, les années collège/lycée me manquent trop !! !
Tiens, nous avons affaire à un nouveau comique...
142 messages en à peine une journée...y´en a qui ne savent vraiment pas quoi faire de leurs journées...
Aller, "Au-revoir à jamais" !! !
Non pas obligé de faire une video spécialement pour moi mais si une fois tu sais pas quoi faire pourquoi pas ![]()
mais franchement j´aimeré bien joué contre quelqu´un de doué ça dois être fun :sournoi:
bref j´ai reçu les jeux d´ebay et franchement pas mal du tout
mais bon aussitôt un peu joué je reprend ma quête 64
Demain le grand jour ![]()
hâte d´y être! ![]()
T´as hâte de rentrer ? ![]()
Pas moi !
Pour TWW j´essaie de le trouver sur e-bay avec pourquoi pas ocarina of time et ocarina of time master quest ( bref l´édition limitée).
Demain matin, 9h10, commencera pour moi un long périple de 10 mois devant un pupitre... Des heures de plaisir devant des livres scolaires et des devoirs, des heures de plaisir à faire des exams, des heures de plaisir à écouter un professeur ultra emmerdant, des heures de plaisir à... =/...
THE SCHOOL IS BACK ![]()
"A part ça je vois pas trop pourquoi j´irais me frotter contre toi a PD (car c´est un peu ton grigri ^^) même si je m´y met maintenant j´arriverai jamais a ton niveau donc ça sert un peu rien :s (si peut être pour foutre des rafales à zem´ et just
à moins qu´ils se débrouillent comme toi
) tien au faite il est passé ou just? boulot?"
-> Oula ! Autant je ne me réclamme pas du niveau de Drak´, mais considérer que quelqu´un qui joue une semaine à Perfect Dark peut me mettre à l´ammende...très peu pour moi !!
Alex
je ne sais plus du tout, tu as déjà beaucoup joué à Perfect ou est-ce un nouveau jeu pour toi ?? ?
Si c´est récent pour toi, il est évident que ce n´est pas en passant juste 1 semaine dessus que tu pourras rivaliser avec un joueur qui a le jeu depuis longtemps et qui y a suffisamment joué pour atteindre un niveau convenable.
guinar
Ouai
probléme c´est que je commence qu´a 11h et que j´ai pas cour l´aprém
ça commence bien!
sinon
essaye de le trouver sur ebay y´en a toujours un packet de TW mais bon dés fois le prix reste quand même limite :s
tu peux aussi allé voir sur 2xmoinscher peut être qu´ils y en as a moin de 40€...
[Metal_Majora]
Arg c´est aussi le 4 la rentrée au québec... :p
zemwa
Mwé t´est aussi un drak quand tu dois jouer aussi non? >_<
pas grave je préfére me dévoiler aux autrees jeux alors :o)
drak
Oui j´ai déja joué a PD rappel toi quand je te demander conseil! je l´avais même fini au 3 grades de difficultés =D
mais j´été a fond dans le jeux que quelques mois (assez pour connaître le jeu mais pas assez pour rivaliser contre l´un d´entre vous :o) )
bref...bonne journée a tous ;)
Moi ça va la rentrée c´est demain
Pour ce qui est de e-bay je cherche et il y a des prix très intéressants mais bon au dernier moment il y a toujours quelqu´un qui enchérit...
Ouai ça va, rentrée terminée pour moi passe a l´action ![]()
Mais sinon sur ebay il existe un logitiel qui permet d´enchérir a la dernière seconde mais bon je sais plus c´est quoi...mais a force de persévérance tu reussira a avoir un TW a un prix raisonnable ![]()
Je me suis acheté Metroid Prime 2 récement, un avant-goût du 3 qui vient de sortir en amérique
Et sinon faut que j´aille prendre la bus pour aller à l´école, so, have a good day
(Des heures de plaisir jusqu´à 16h10/22h10 HF)...
Ce logiciel pourrait m´être utile dis donc
J´hésite à me prendre l´édition limitée ( qui est bien sur plus cher ) ou le jeu tout simplement.
La rentrée s´est bien passée pour vous ? ![]()
Alex
oki doki.
Dans ce cas, si tu es free le 14-15 et que tu peux passer sur Paris, alors tu es convié à la g@meparty qui aura lieu avec Just, boris et moi (zem profitant de son dernier WE en France avant quelques mois).
Tiens-nous au courant.