ben j en ai remis que une...la rubis...la saphir je c po ou elle est
koi?
ok v faire ca...merci
je dois aller dans le bois?
ben tu avais dit nord^^bon tempis je retourne au sud(de tte maniere g po ete pour rien g capturé un scarinho)
g trouvé le saphir
mnt je v a l entrepot rocket...
ca va le debut est un peu dur...
non non...je suis po perdu!!!
je suis dans l entrepot tjs...
ciao
je me bas avec une admin rocket...
ben la je suis en train de me battre dans l entrepot contre des admins rocket
nan dsl...
yeah on a posté en mm temps^^
ouai moi fo po m appeler klersomisgood mais kler...lol je preferes
vous on doit vous appeler comment?dems71 et guigui9?
ok no problemo guigui^^
merci fana1 grace a toi la caverne c ouverte...je v capturer MEWTWO!!!HAHAHAHAHAHA!!!
fana1 si t la...MERCI PCQ G CAPTURE MEWTWO!!!