je ne sui pa le maitre le maitre est et sera toujour MR SAMUSQUEEN
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:36:37
moi au classement je sui je 7eme maitre
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:38:53
daccor mr [SamusQueen] ou sinon http://[SamusQueen].com
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:40:53
oui mes tu a come meme le plu gran des topic du forum tu a fini le jeu tu conner tou koi
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:44:08
moi je me sui fai ratraper par emobard snif2: et je ne serer jamai dan le top 5 alor que ji eter presque
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:50:11
ouai c vrai sa ne se fai pa moi je la trouve gentil et simpatique mes sa ne sere a rien de lui dire tu pe lui dire ouai c vrai que tu t fai de nouveau ami mes ce que tu a di se nai pa bon
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:52:15
si corinne93 c une fille tu c ugo78 et oui pa vrai coco
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:54:17
a super c quan la prochaine maj sam en fait je sui tre impatien
-Seiyox-
Niveau 10
08 février 2005 à 12:55:38
Oui un petit peux mais je panse que c´est parceque Samus n´est paas la
-Seiyox-
Niveau 10
08 février 2005 à 13:04:42
ah Oki
-sang-pseudo-
Niveau 3
08 février 2005 à 16:41:46
si moi
cellular
Niveau 9
08 février 2005 à 16:59:50
tou le
vous allez bien?
cellular
Niveau 9
08 février 2005 à 17:02:03
ok max! alors vous avez encor des question a posez ? ?
cellular
Niveau 9
08 février 2005 à 17:06:15
ben écoute g deja répondu a 2-3 kestion alors pa besoin de te foutre de ma gueul! parce ke moi j´ai pas fait les quete apré avoir fini le jeu!