comen on a le cherche vs
et samus tu peux maitre un lien sur la page de pokestar ou il y a les codes
sam té la pour koi té pas sur msn
salu
bon alor sam pour les magneti je ne les ai pa trouver ae des pau metal alor que jen et pri 30 toi tu en a trouver ou pa
slt dragon95 sa va ?
oki moi aussi je v manger et merci pour la reppnse sam je revien apre @+
me revoila aussi sa va toujour tou le monde
ba oui sa va toujour pourkoi sa nirer pa
et enfait merci sam mtn g un steelix niv 43 qui vien dun onix capturer route victoire niv 43
bye dragon95 bon excuser moi mes je pren un pseudo un pe plu long
es slt tou le mon de il y a qui apare samus????
je vai manger a toute
je sui de retour ques qe j´ai raté????
qui elle il y aucune fille
a ouai ba c la premiere foi que je vois une fille qui joue a pokemon ( a par ma soeur)
eu de quoi vous parler de quelle topic le tien samus ou on doit vauter ? ???
a bon eu grifer t´inquiète toi tu a de la chance on a déja voter pour toi mais alor moi je sui meme pa dans le classemen donc
de qui tu parle la? ??
@+GRIFER @+samus