grave
il etais la ya 10 min
tu est en vacance toi ? ?
re samus et lut cellular
je re ds 10 min
re tt le monde mais dsl kazzu je n´est po ton site
kazzu tu as essayer pokelord ?
moi aussi mais c pa celui que je voudrais c pour les pokemon sauvage
vous poubver m´expliquer comment fonctionne votre generateur de code ? ?
oui mais je suis un bebe dc explique moi stp samus
bye tt le monde je vais joue a pokemon vert feuille
re et lut nerfir
non on est 3
faut que je les voie avant
@+
ouais
j´etais la mais il y avait pas beaucoup d´animation
bon je vais me coucher @+