ça va?
moi ça va euh je te connais dragon95
non moi mon prenom c´est armandbon je vais manger je repasserais peut etre plus tard @+
re tout le monde
au fait max merci de t´etre occupe de mon quizz
bon arreter de remettre vos blagues tout le temps vous etes lourds
moi ça va et toi? ps: c´est bien d´arreter de repeter ta blague tout le temps
je sais pas, de quoi veux tu parler max?
@+
je sais pas pour R/F ça fait longtemps que j´y suis pas alle
sinon a quoi vous jouez en ce moment?
@+ bonne nuit moi je commence à 10 h 20 demain
bon sinon à quoi jouez-vous en ce moment et quels mangas avez-vous lus?
@+ griferon est plus que deux
non on est trois quel topic nerfir?
moi ça va ben on discute mais si tu veux tu peux poser une question sur mon quizz
ben il est pas mal mais il y en avait deja un sinon repondez a mes questions
celles que j´ai posees plus haut sinon nerifr ton topic est bien mais mets un lien avec les images des shineys pour ceux qui les connaissent pas
non je me suis trompe j´avais pas vu que c´etait les shineys je croyais les smileys dsl
dans le pokedex de pokelord je crois bon je la pose une troisieme fois: bon sinon à quoi jouez-vous en ce moment et quels mangas avez-vous lus?