je t di que je changerer aussi defoi regarde la preuve
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:21:09
on aura du mal a taider dragon95 mes je v come meme esayer pour toi
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:23:23
mai bon il y a des foi ou je resterer avec se speudo car je ladorre etan donner que c mon ppkemon preferer tou le monde doi passer par sa un jour vou saver
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:25:30
oki dragon95 tu pe direz aussi _groudon_ ou nerfir come tu ve se son tou mes pseudo donc tu a le choi et c bien que tu reste encore 2 3 min come sa on nai plu que 3 a discuter c come meme mieu que troi quatre
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:27:30
bon ba si tu par tcho dragon95 @+ demain a 16h come tu le di
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:29:56
corinne corinne93
_oniglali_
Niveau 5
07 février 2005 à 20:32:34
je c je faisai o ca ou
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:44:40
Pff de toutes façons je vous prépare une surprise le 1er mars !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:16
Bah en fait ce jour-là je serais en vacances alors il n´y aura pas de maj avant une semaine !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:46:38
Non ce n´est pas ça la surprise ! ^_- Même si c´est vrai ce que je viens de dire...
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:47:49
grifer → Arrête de l´intimider pour qu´elle vote pour toi !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:49:35
Hein bah lit au dessus !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:51:17
La surprise, vous la saurez lors de la prochaine maj !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:54:14
Tu es encore 3ème tu sais... -_-
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:55:12
La prochaine maj, bah quand vous irez voter !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:56:43
Bah oui !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:57:59
Pff je m´en fiche de tout façons grâce à la surprise les votes ne servent plus à rien !
[SamusQueen]
Niveau 10
07 février 2005 à 20:58:58
Bon je vais devoir m´en aller, bye tout le monde et a demain !