t a battu la ligue?
bah c est pas normal^^
fana1 Posté le 07 février 2005 à 10:51:36tu a remis lé pierres rubis é saphir a cileo???
ça a rien à voir!mewtwo est un poké de kanto...
ton jeu est bizard!
J´ai bcp de pseudos.
Je vous dis mes pseudos : guigui9 Mario_et_Toad Arcanin BugGuigui(entre crochets mais je suis sur le mac alors je peux pas les faire) o_O__-_-__O_o
C L
Oui les photos sont bien.
my adress is : kler_the_best@hotmail.com
tout le monde
non pas moi
slt tout le monde sa va ou pas ?
bon ba je doi aller faire mes devoirs sinon je vou le dit g deux autre pseudo g en tou troi pseudonerfir_groudon__oniglali_
je revien apre bye @+
moi j´viens içi ! !
est-ce-que tu vas faire la maj du plus cool du forum à la prochaine page ?
slt tou le monde
-_-
Ca :
?