Oui et puis il y a plein de boulets. : -(
Oui je sais !
On peut pas avoir Mew.
Mew est nul en combat ! C´est juste pour le pokedex. :o)
Dans un peu moins de 500 messages nous batterons le topic ultime de arnaud sur rf !
Oui mais même, moi je n´utilise pas l´ar monsieur^^.
On s´en fout du forum saphir, c´est la guerre entre le forum de vertfeuille et rougefeu, rubis et saphir ont leurs propres guerres.
neo → Et aussi Lugia !
Je sais pas car c´est 2 jeux rivaux en fait !
Pour quoi je répondrais pas ?
Re !
Ouais avec une super adresse mail !
De quoi ?
J´adore ma nouvelle adresse !
Parce que mon pseudo est en bleu !
Bye j´y vais !
Oui oui.
Vous êtes plus là ?
Moi j´y vais bye bye ! :p
Dommage...
Bah c´est bien !
Up ! ↑
Down ! ↓
^^
→ Bon y´a personne donc ? ←