ca m´enerve le gardien ne veut po de ma dent
raphy71@hotmail.fr
t´est la samusquenn desole pour hier
samusquenn svp repond
slt fana1 ta pas le code ar pour grimpe sur les murs par hasard?
mon frere te remercie et moi de meme et passe toute ses amites
fana1 c´est pas grave qui a se code
c´est pas grave samus mais sur le liens ya les codes des objets pas les codes pour grimper sur les murs ou rouler sur l´eau
ici on peut parler parceque ya des gars vachement simpa et ca c´est cool
tu parles a qui a moi ou a samus?
est samus comment tu fait pour avoir vachement beaucoup de reponse?
chais pas si samus est la il etait la ya 2m
slt vous avez pas les codes pour grimper sur les murs ou rouler sur l´eau
reee
salut samus et tt les autres et c ki coco ? ?
a oki et lut griffer
moi je suis 30 eme
bye samus
si la moi