CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 09:10:37

Bonjour. :)

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 09:16:01

Souvent quand j´arrive y´a jamais personne ! :snif2:

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 09:31:41

Tu l´as dit Samus, ici c´est la dèche ! :noel:

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:12:44

Moi ma question c´est:
Pourquoi,alors que j´ai plus de 100 pokémons, le type devant la grotte azurée ne veux pas me laisser entrer? Moi je veux mewtwo mais je ne sais pas pénétrer dans la grotte...comment faire???

Merci à vous.

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:14:01

Ha ou j´allais oublier...sur les 120 pkmns que j ai il y en a 105 qui sont de Kanto et le reste des îles.

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:29:25

ouai ca va mais tu saurais po m aider?

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:39:19

Moi ma question c´est:
Pourquoi,alors que j´ai plus de 100 pokémons, le type devant la grotte azurée ne veux pas me laisser entrer? Moi je veux mewtwo mais je ne sais pas pénétrer dans la grotte...comment faire???

Merci à vous.

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:44:28

ouai...et g aussi le pokédex national

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:47:54

ouai je trouve aussi...c m énerve^^

klersomisgood
klersomisgood
Niveau 5
07 février 2005 à 10:53:54

ben la je suis devant le type et il me dit:
" Des pokémons trop puissants vivent ici, dans la CAVE AZUREE! Seul les DRESSEURS spéciaux ont le droit d´y pénétrer. Il te faudra tout d´habord devenir le MAITRE de la LIGUE POKEMON, mais aussi avoir réussi un excellent parcours."

Pis j´ai déjà battu la ligue et mm si je voulais la refaire je ne saurais pas pcq olga est a la grotte de glace et j ai ete battre la team rocket avec elle...mais je ne c pas battra la ligue la femme dit que olga est pas la(elle est tjs dans la grotte)

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 11:51:57

Bonjoir, vous n´avez pas vu Samus par hasard ? :(

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 11:54:23

Arrête dems moi je peux aussi t´appeler comme je veux alors arrête ! < _<

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 11:56:56

M´en fout !

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 12:00:28

Moi guigui. :ok:

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 17:08:31

Ouais ça va ! :ok:

guigui9
guigui9
Niveau 10
07 février 2005 à 17:11:07

J´y vais bye. ; )

grifer
grifer
Niveau 10
07 février 2005 à 20:52:39

samus je l ai po dis pour moi de toute facon je m en fiche je suis meme plus dans le top 5 je suis plus aussi celebre q avant ( avant 2 eme corinne ne vote po pour moi :svp: :merci:

grifer
grifer
Niveau 10
07 février 2005 à 20:57:20

corrine mon pseudo ben grifer mais ne vote po pour moi sinon samus va dire que je fais de la pub

grifer
grifer
Niveau 10
07 février 2005 à 21:00:20

@+ corinne @+ samus moi aussi j y vais @+ ugo

grifer
grifer
Niveau 10
07 février 2005 à 21:00:54

@+ dems :salut: :dehors:

La vidéo du moment