ben la je suis devant le type et il me dit:
" Des pokémons trop puissants vivent ici, dans la CAVE AZUREE! Seul les DRESSEURS spéciaux ont le droit d´y pénétrer. Il te faudra tout d´habord devenir le MAITRE de la LIGUE POKEMON, mais aussi avoir réussi un excellent parcours."
Pis j´ai déjà battu la ligue et mm si je voulais la refaire je ne saurais pas pcq olga est a la grotte de glace et j ai ete battre la team rocket avec elle...mais je ne c pas battra la ligue la femme dit que olga est pas la(elle est tjs dans la grotte)