luuut tt le monde ca va ? ?
peut etre pose ta question et je verrais
bizarre
il est peut etre perdu
@ +++
non dsl gui²
ouai le bol
c plus rapide pour ecrir ton nom
oki
moi dems ou dems71 et vous connaisser didy-971 ? ?
qq1 sait ou se trouve la cs cascade et force ? ?
mci mais pour la dent en or un ptit code ar
t´inkiete moi je l´ai
je m´enrapelais plus car je suis en train de le recommencer
je me suis fait beaucoup d´amis donc je vote pour mes nouveau amis ( vous en faite partit )
quelle sorte de surprise ( je suis très curieuse )
pour le vote je ferait pratiquement pareil ! ! surprise
oui, je suis une fillegrifer : je veux voté pour toi ( mais je ne me rapelle plus de ton psedo ! !)
tu n´en fait ( t´es simpa )a plusa demain ! ! pour le vote ! !
moi ( je suis revenue car je vient de finir mon travail je fesait ca )