bone chance
alor koment sa se passe pour toi!!!
tu trouveten é ou???
alor...:question
je rev1 a 12h30 ou a 13htu me dira koment sa c passé....tira essayé de capturé mewtwo...
oufffffffffffffffff ten é ou
pkg 2 min tu fé koi
mwa
force:d)paramanie:maison du gardien(avec 1 kondition a toi de jouer )
cascade:d)ile4 grotte de glacevoila!!!
je refé:force paramanie:maison du gardien ( avec la dent dor ki se trouve dans le parc)
cascade ile4 grotte de glace
kler di mwa merci en face...
mwa pa avoir code pour dent d or...dsl
je sui content de vous avoir aidé kler é dems71
dan le centre pokemon de carmin sur mer
kler é tous si vou avé 1 adresse msn doné moi svp svp svp svp svp
slt tt le monde
kler ton adresse ne marche pa..
snifffrep rep rep rep rep rep rep rep rep
sos sos sos sos sos sos
jutilise pa lé code sof pour lé hereos..
dsl
si vou avé msn moi mon adresse c :itsmetoto@hotmail.fr
doné moi la votre é konecté vou
byebye