reesaie encore et encore tes pokemon vont monte de qulque niveau et au bout d´un moment paf tu leur explose la figure moi j´ai fait comme sa
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:15:16
allor t´arrive?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:19:17
ya quelqu´un appare samusquenn qui fait la mag meme si je sais pas seque sa veut dire
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:20:14
ok samus mais desole de t´inreranpre mais s´est qoi la mag?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:24:31
donc tu fait le classement du gas le plus cool mon frere est dans le classement?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:25:43
moi si je ferai sa tu serai en 1 parceque t´est vachement simpa
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:26:56
FiFicmoi ta une ar?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:28:13
samus je regarde tout de suite
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:31:40
je reviens peutertre a 20h00 samus jespere que tu sra la
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:43:18
je suis de retour
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:47:40
FiFicmoi oui je parlais a toi parceque j´ai les codes je vous dis les codes que j´ai le code pour pas avoir de combat les codes pour avoir les pokemons infini dans le pc tous les codes d´objets j´en n´ai plein
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:48:51
oui sa va nerfir
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:49:48
vous revener a quel heures?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 19:53:05
ya quelqu´un sur se topic?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 20:00:33
ok cool vous avez le codes la: le code pour marcher sur les murs?
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 20:01:20
ok cool samus
dragon95
Niveau 10
07 février 2005 à 20:02:41
samus mais toi ta pas le code pour marcher sur les murs?