Oui c´est trop tard ! -_-
@+ d´accord !
Bye j´y vais !
Moi ? ; )
Comment ? Au fait j´essaye d´échanger mon pseudo -[Yoshi]-, si qq veut me l´échanger...
Tant pis, enfin il est bien comme même !
Vive Yoshi !
T´es encore là ?
Ouf attendez je sors les 2 pseudos magiques !
Bon je vais manger bye bye !
Me revoilà ! o_O
Le code pour remonter les murs existent ! Mais je ne le connait plus désolé, cherche sur google !
Toi tu connais rien guigui !
Il faut tout simplement ne pas mettre ton adresse e-mail ! : ) ^^
Sinon je rigolais tu sais ! : -) ^^
Guide Pokemon RF/VF → Codes AR.
Voilà ! :- )
Tu l´enlèves ! Normalement c´est possible ! :- (
Oui ! Regarde mon adresse à moi !
Non ! en.bleuE !
J´aime le bleu !
sharks → C´est compliqué mais tu va t´en sortir.