Bahhhh c`est compliqué... Tu habites pas au Québec Samus? T`as bien le pseudo à Destruc et DestructoDom est québécois.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:33:34
Je connais un seul nom japonnais ^^
Jigglipuff > > Rondoudou > > Purin
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:35:01
Arf dommage ^^
Sinon ça serait utile un topic avec SEULEMENT les noms des 386 pokémon français et anglais sur une page.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:36:48
Diabless t`es une divine^^ Ma soeur est juste à côté de moi et elle y joue présentement
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:38:03
J`ai jamais dit que j`allais le faire, je ne crée plus de topic étant donné que je viendrai qu`ici
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:38:51
Dites-moi, à Pokémon Colloseum est-ce que les chiens légendaires sont difficiles à capturer? Et Ho-oh? Car je compte me le louer pendant la semaine de relâche afin d`avoir les pokémons manquants.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:02
AMrgaux > > Va dans un poké-mart et entre la phrase sur un questionnaire...
Connection entre les dresseurs * ( Entre ou avec je suis pas sûr ) en fr.
Link togeter with all * en anglais.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:40:31
Valentino, tu marques ton mail c`est tout.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:42:09
Ah super ça
Et la durée de vie de colloseum est de ocmbien, je veux le passer en une semaine et me capturer Ho-oh.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:44:25
Valentino, apprend à lire.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:45:46
Ah ok. Je vais louer Pokémon Channel que pour Jirachi lol^^
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:47:49
Ok arf je devrai passer des nuits blanches.
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 16:48:59
Non je ne crois pas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 17:01:50
Ciao
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:41:36
Comment ne pas faire de smileys.
Faire un signe invicible tout simplement devant le smiley^^
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:42:04
Marche pas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:42:34
En faite la technique c`est " & ensp; "
ensp sans espaces
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:13
Bah pareil
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:45:36
[SamusQueen] Posté le 05 février 2005 à 18:45:02 Anas je sais pas si t´es au courant mais le vote officiel des + cools pokemon est sur mon topic !