Tu vas sur des site et tu cherche Rom !
http://www.skiesofrpg.com/emul/gba/rom.htm
ya ce site ( pour ugo78 ) mais en tou ca ya pa bocou de rom dsl
marc3d
La gang!
Allo Grifer!
Oui je vais bien et vous?
Moi y´a rien de neuf de mon côté appart que si personne vient sur le forum et bah je vais devoir le supprimer
Je peux bien laisser mon forum ouvert à condition qu´il sai du monde qui viennent dessus Je ne suis pas trop exigente j´èspère!
Anas!
Moi je te conseille de prendre Clefable ou Wigglytuff pour endormir ; ))
Tu connaît le nom japonais de Jigglypuff grâce à SSBM!
J´ai entendue dire que colleuseum est assez long !
Salut tout le ! Ca va ? Moi oui ! ( a par que je suis malade ! )
re tout le monde je suis de nouvo la!
ben moi sa va bien! bon jre dans 10 min dsl! jvé just prendr une douche! a tout de suite!
koi! ta pa lé vacs??
re tous le
il c´est passé koi d´inttéréssant pendant que j´était pas là?
nan y sapel maxime
merci! pour la rép! é tu trouve pas k´en se moment y a de moin en moin de kestion sur le jeu?
jve dire globalemen??
bon moi jvé y allé! ciao tous le