CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

emobard
emobard
Niveau 9
05 février 2005 à 09:39:39

Tu vas sur des site et tu cherche Rom !

emobard
emobard
Niveau 9
05 février 2005 à 09:58:07

http://www.skiesofrpg.com/emul/gba/rom.htm

ya ce site ( pour ugo78 ) mais en tou ca ya pa bocou de rom dsl :peur:

emobard
emobard
Niveau 9
05 février 2005 à 10:18:06

:salut: marc3d

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 15:36:20

:hello: La gang!

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 15:41:29

Allo Grifer!

Oui je vais bien et vous? :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 15:44:47

Moi y´a rien de neuf de mon côté appart que si personne vient sur le forum et bah je vais devoir le supprimer :snif:

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 15:53:29

Je peux bien laisser mon forum ouvert à condition qu´il sai du monde qui viennent dessus :p)
Je ne suis pas trop exigente j´èspère!

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 16:28:22

:hello: Anas!

Moi je te conseille de prendre Clefable ou Wigglytuff pour endormir ; ))

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 16:35:20

Tu connaît le nom japonais de Jigglypuff grâce à SSBM! :p)

Diabless_Shine
Diabless_Shine
Niveau 7
05 février 2005 à 16:47:01

J´ai entendue dire que colleuseum est assez long ! :p)

embrylex
embrylex
Niveau 9
05 février 2005 à 19:20:48

Salut tout le :globe: ! Ca va ? Moi oui ! ( a par que je suis malade ! :malade: )

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 21:42:54

re tout le monde je suis de nouvo la!

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 21:47:32

ben moi sa va bien! bon jre dans 10 min dsl! jvé just prendr une douche! a tout de suite!

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 21:48:37

koi! ta pa lé vacs??

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:23:32

re tous le :globe:

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:26:49

il c´est passé koi d´inttéréssant pendant que j´était pas là?

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:27:22

nan y sapel maxime

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:28:23

merci! pour la rép! é tu trouve pas k´en se moment y a de moin en moin de kestion sur le jeu?

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:33:00

jve dire globalemen??

cellular
cellular
Niveau 9
05 février 2005 à 22:44:37

bon moi jvé y allé! ciao tous le :globe:

La vidéo du moment