comment on fait pour avoir le cadeau mystere?
ok merci
C´est devenu un topic de blabla il y a longtemps !
je plaisante
slt tlm !
à par sur un topic blabla
lol ^^
donc on met " içi et nul par ailleurs" entre parenthèses
ils sont déjà parti
ouiiiiiin il faudrait inventer un smiley :nul:
me revoila j´ai dût redemarer l´ordinateur car il voulais plus se connecter ( j´en avais un peu marre ) !
ça t´enerve pas un peu de faire tout ces classement
c´est un peu normal ^^
je pale à sam
mais non , mais non on t´aime bien nous
slt valentino