tout le monde
je savais que l´on pouvait mettre une majuscule
je savais pas que l´on pouvait mettre une majuscule
( excusez-moi)
emobard
tu vas bien?
je sui un pote a marc7b
parce que emobard m´a parler tout a l´heure mais j´ai répondu trop tard
pas grave
vous voulez la mienne aussi?
marcius222@hotmail.com
je parlais a vous 2
aidez moi pour echanger avec rubis et saphir ca marche pas moi . .. samus aide moi.SVP
ça va
moa ça va très bien
voili,voili !
je comprends rien a ce que vous dîtes
oué je vé essayer avec pokemon saphirPS:tu peux me rappeler le site ou on trouve les rooms sa serait vraiment cool
aurevoir a tous bonne soirée et merci particulierement a samusqueen