Je sais mais on va très très vite anas !
Vive vert feuille!!!
Ah bah les boulets de rouge feu !
Si, je le fréquentes souvent et oui, ce sont des boulets ! : )
Ah bon ? Bah fait le truc là si vous avez oublié votre mdp !
Je sais j´ai l´âme d´un boosteur ! :- )
C´est normal nous sommes très intelligent !
Si si demande à toutes les personnes du forum sugg ! ^^
J´espère sinon c´est...
Salut moi ça va très bien !
Non non cellular, car le blabla c´est içi et nulle part ailleurs !
: )
Oui exact^^.
Sauf que même si un blabla s´ouvre, on restera içi !
Sauf si c´est moi qui en ouvre 1 ! ^^
On est que 2 maintenant c´est dommage...
Embrylex est en train de manger et cellular ne veut pas poster !
Dommage mais il y a ça comme smiley : :ho nte:
Et moi bah j´arrive à ne pas les mettre ! : -)
D´accord mais je te crois bien sûr ! :- )
Je serais surement là à 9h !
Salut gamfou ! : -)
Pourquoi le smiley ? : ´(