Mlle_Samus_Aran je trouve qu´il devrait y avoir pour le forum vert feuille une personne qui s´occupe de différents sondage et pleins de truc comme sa sa serai un electeur.Regarde il y a bien ceux qui aide pourquoi il n´y a pas ceux qui sonde hein?? moi j´trouve sa pourrais etre pas mal non?
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:00:58
urgent!!! ya t´il un site qui explike pas a pas comment fonctionne un emulateur comment l´utiliser etc...????
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 21:02:20
çai quoi 1 mulateur
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:16:30
YAOUHHHH merci les gars je joue sur mon pc
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:20:45
c´est normal qu´il dise que ma courtouche est endommager et que c´est impossible de sauvegarder la progression