CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

grifer
grifer
Niveau 10
05 février 2005 à 15:39:46

et moi vous m oublier :snif:
:salut: tout le monde

grifer
grifer
Niveau 10
05 février 2005 à 15:42:43

salutDiabless_Shine sa va?
et le patron sa boum?

grifer
grifer
Niveau 10
05 février 2005 à 15:43:33

et cellular sa va bien :question:

grifer
grifer
Niveau 10
05 février 2005 à 15:57:37

:rire: @+ j ai des devoirs :snif2:

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 19:45:04

:d) Mlle_Samus_Aran je trouve qu´il devrait y avoir pour le forum vert feuille une personne qui s´occupe de différents sondage et pleins de truc comme sa sa serai un electeur.Regarde il y a bien ceux qui aide pourquoi il n´y a pas ceux qui sonde hein?? :p) moi j´trouve sa pourrais etre pas mal non?

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:00:58

urgent!!! ya t´il un site qui explike pas a pas comment fonctionne un emulateur comment l´utiliser etc...???? :merci: :merci:

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 21:02:20

çai quoi 1 mulateur

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:16:30

YAOUHHHH merci les gars je joue sur mon pc
:merci:

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:20:45

c´est normal qu´il dise que ma courtouche est endommager et que c´est impossible de sauvegarder la progression

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:33:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8907-2811451-1-0-76-0-0.htm sur ce site il parle de probleme de sauvegarde resolu a 100% je pense que c le meme probleme ke moi mais jai fais ce kil demande mais sa marche toujours pas

Kazzzu
Kazzzu
Niveau 4
05 février 2005 à 21:36:57

et pourtant j´ai le dernier visual boy 1.7.2 un truc comme sa

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 21:55:00

Re tou le monde , samusreine ta quelle age

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 21:58:26

coman amélioré mon lakazam n°75 car cai mon meileur n mais ses stats qui sont nul
PS:sans me ruiner

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:01:31

samus cai vraiment serieu parcqu ca devient un handicap mai jai pa envie de lstoké

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:05:08

Jsai mai donne moi un truc,, nan je sai, tu sai pa ah ah ah

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:07:44

tu sai pa répondre a ma question alor que cai mon plus big problème :snif2: :snif2: javai confiance en toi

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:10:14

pour mon alakazam tu ma donné aucun truc :snif2: :snif2: snif2: :snif2: :snif2: :snif2 :snif2:

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:12:41

pour mon alakazam tu ma donné aucun truc :snif2: :snif2: snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: etc...

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:14:46

mais je parle des stats or combat enfin bon tan pi
par contre dans rouge feu ou est electek dans la central

gamfou
gamfou
Niveau 5
05 février 2005 à 22:17:22

cai tun pk sauvage putin

La vidéo du moment