CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide du jeu (je l'ai fini ;) !

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:47:37

Bah je savais pas :doute:
Le topic avait qu`à être plus précis et compte pas sur moi pour voter pour un smile :doute:

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:48:52

Qui sait comment marche les mini-jeux et quel pokémon faut-il pour le jeu du saut?

J`ai un Dodrio et ma soeur avec, on va à l`île deux mais ça marche pas!

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:50:43

J`ai deux Wireless , 2 Gba sp , Pokémon vert-feuille et Pokémon Rouge-feu :o))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:51:11

ENsutie quand je me ocnnecte avec ma soeur , ça prend une éternité, en faite ça fait ocmme le Mystery Gift ( Cadeau mystère ) y`a pas moyen :(

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:54:43

Bah ça m`étonnerait, enfin c``st stupide tout de même.

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:55:14

C`est moi où il y a plus de bla-bla de que hs ici ? :o))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:56:44

Ah ouais? :doute:

Sinon merci MaX pour The Minish Cap :-)

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 18:57:28

Ah tant mieux^^

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:00:01

Tiens bientôt 11 000, 1000 messages ne une semaine, finalement tu va ratrapper mon topic d`aide :o))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:02:38

Erfff rouge-feu meurt a fond :doute:

Ils auraient du regrouper les deux forum en un :o))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:29

Bah ils sont pas vraiment boulets, enfin comme tu penses lol.

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:04:54

Ugo :d) On sait pas :sarcastic:

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:06:57

Lolll moi je viens seulement a cause que jai vert-feuille.

Fait chier j`avais le pseudo Mewtwo mais jai perdu le pass.

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:22

En faite je le partagais avec un gars, quand il se connecterai je verrai avec.

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:08:42

Mlle_Samus_Aran Posté le 05 février 2005 à 19:08:14

:d) Floodeur :nah:

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:10:40

Que pour le 11000 :lol:

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 19:12:31

bon je vais jouer un peu, a tantt.

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 21:06:35

Kazzzu, premièrement quel émulateur as-tu?
Je te conseils fortement VisualBoy advance, c`est un des meilleurs sur le net.

Premièrement il te faut une rom.

> Rom : Les roms sont les données d`un jeu qui sont transferés en un fichier pour fonctionner avec les émulateurs.

http://pokebase.free.fr/wpok.php
Sur Poke-Base, tu trouveras toutes les roms pokémons ainsi que l`émulateur.

Pusi avec l`émulateur, tu fais open et tu ouvres ta rom pusi bon jeu :-)))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 21:12:12

Re Samus :o))

anas
anas
Niveau 10
05 février 2005 à 21:12:59

Est-ce que tu vois les profils? Moi je vois rien, dit-moi combien j`ai de messages plz.

La vidéo du moment