Salut à tous!
Ce message n´est quun petit bonjour en passant, parce que je ne suis pas chez moi et que je n´ai pas le temps de rester. Néanmoins je constate que le forum semble bien marcher. Merci à tous ceux qui s´en occupent!
Je n´ai pas le temps de lire les topics, voir ce qui s´est passé en mon absence ou regarder les autres forums, malheureusement. Je ne lirai pas non plus les réponses à ce message.
Je reviendrai seulement le 26 août. Je ne pense pas que je repasserai sur le forum d´ici là. En revanche, mon retour sera accompagné du deuxième chapitre de ma fic, pour ceux qui l´attendaient.
J´avais essayé d´envoyer un message il y a une semaine environ lorsque j´étais passé, mais je pense qu´il n´a pas pu être transmis à cause d´un problème de connexion, donc je vais m´arrêter là ( je suis un peu dégoûté des longs messages sur connexion très lente). A bientôt donc!
PS: J´ai lu les deux ou trois derniers messages du topic, et je voulais juste signaler que c´est " Heal Bell" et non " Hell Bell" et donc heal beller et non hell beller.