Zopp > Je rentre demain moi. Mais c´est vrai qu´un des avantages de la rentrée c´est qu´on va rester ici pour s´occuper du forum et éviter qu´il ne soit envahi par les boulets.
le_rappy > C´est le bon topic. Mais je ne vois pas pourquoi tu demandes des CTs et pas des attaques...enfin je te donne les meilleurs movesets de Métalosse:
@ Band.choix
-Poing météor
-Séisme
-Ball´ombre
-Explosion
@ Restes
-Hâte
-Poing météor
-Séisme
-Explosion
Sachant que Bomb´beurk est une option sur les deux movesets.
super_link > Oui, depuis pas mal de temps... je rentre en Terminale, tu sais.