fable1: je n´ai pas à te noter car je ne suis pas un grand tacticien mais je connais quelques bases et je peux te dire quelques conseils..
ratatac:
croc de mort croc fatal vive ataque fatal foudre
=> Plusieurs attaques de meme types, cela ne sert a rien. Change vive attaque pour une meilleure attaque d´un autre type et évite fatal foudre, prend plutot tonnerre.
pyroli:
morsure toxik lance flamme deflagration
=> pas mal mais prend une autre attaque a la place de déflagration. Deux attaques du meme type, ca sert peu..
tortank:
hydroblast hydrocanon surf coud krane
=> Trop d´attaques eau.. a changer d´urgence. Et coud krane n´est pas super. Un moveset a refaire d´urgence mais surtout garder surf.
mewtow:
psyko ultralaser soins rune protect
=> Bien mais évite ultralaser et il est préférable de mettre protection ou une autre attaque a la place de rune protect
grolem:
roulade eboulement seisme explosion
=> Tres bien dans son role mais deux attaques roche. A toi de voir celle que tu utilise le mieux pour en mettre une autre a la place.
roucarnage:
aile d´acier vol cru aile aeropique
=> .... aile d´acier c´est bien, vol: EVITE! c´est tres simple de switcher pour parer l´attaque
Et enleve cru-aile pour une autre attaque telle que hate.
=> une équipe bien équilibrée mais aux attaques pas assez variées.
Ceci n´est que mon avis et je rappelle que je ne suis pas un grand tacticien mais c´est juste pour t´aider a te batir une team meilleure