J´ai dit que j´étais en conflit avec tidus_le_bo.
C´est réglé. Avant, j´avais du respect pour lui parce qu´il disait avoir 20 ans et que je pensais qu´il était à même de comprendre mon point de vue.
Mais il se trouve qu´il n´a en fait que 14 ans (malgré le fait qu´il ait soutenu avoir 20 ans ici, il y a quelques temps: "j´ai 20 ans et je m´en fiche que tu me croies ou pasé). Donc voilà, c´est un menteur, et je pense que j´irai jusqu´à dire un boulet.
Voici le topic où je suis intervenu. Je n´ai pas tout dit dans mon message d´adieu, mais l´essentiel est passé, et je pense que quand vous lirez vous me donnerez raison.
Pour résumer l´affaire, tidus n´a pas digéré que j´aie donné des conseils à un auteur de fic...
Je vous demanderai de ne pas intervenir dans le conflit sur le topic dont je vous donne le lien, par contre. L´auteur de la fic ne veut pas que son topic serve à des règlements de compte, et je le comprends. Si quelqu´un veut me soutenir, je le laisse agir à sa guise, mais pas sur ce topic. Sachez cependant que je n´interviendrai pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14228355-1-0-1-0-0.htm