tornado, je sais vraiment pas comment tu prends le temps de :
-faire tes devoirs
-être actif sur les forums
-faire une fic ( avec des musiques il faut le dire )
-manger
-dormir
...etc...
--> ^^ En fait, ce n´est pas très dur: je suis une pieuvre avec 8 tentacules. J´en utilise deux pour travailler, deux pour écrire mes messages sur les forums, une pour composer, deux pour rédiger ma fic et une pour, euh... me gratter le dos. ^^
Non sérieusement, bah j´ai pas trop de devoirs, et je rentre assez tôt le soir (15h pour aujourd´hui, c´est le plus tôt que j´atteigne à part le mercredi et le week-end), donc je peux venir sur le forum, faire ensuite mes devoirs. J´écris ma fic et je compose mes musiques quand j´en ai envie, en même temps que je suis sur le forum. Et puis pour manger et dormir, je fais ça en cours ^^(non je rigole, je fais ça aux heures normales bien sûr).
Pour ton idée stratégique, je n´ai pas bien compris: qui fait Explosion? L´adversaire ou toi? Si c´est l´adversaire, si tu anticipes Explosion il se suicide et te laisse à un PV grâce à Ténacité. Si c´est toi, tu n´as qu´une attaque à chaque tour, tu ne peux pas faire Ténacité et Explosion...
Et que veux-tu dire par "renvoyer le coup"?