CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des tacticiens

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:12:46

avec l´attaque riposte.

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:19

sinon c´est bien ça ! je parlais de l´adverasaire quand je disais qu´un pokemon faisait explosion.

super_link30
super_link30
Niveau 9
06 septembre 2005 à 19:51:21

salut! je suis content de vous voir!
bon je vais mangé et je revien
zopp--->>pas con ta tactique :)
--->>tornado:t´a pas beaucoup de devoir!moi je suis rentré 4heure et je viens de finir... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 19:53:11

vous finnissez l´école à 15h00 2 par semaine moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 19:54:20

je crois pas que j´ai mis mon ékipe pokémon dans ce topci je vais le mettre mais seulement les nivo sa fait tellement longtemps que j´aim plus rejouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 19:56:25

Dracaufeu nivo. 55
Florizarre Nivo.53
Tortank nivo. 55
Raichu nivo.49
draco nivo. 47
Alakazame nivo 45.

je sais c nul mais c ma 3ème parti et j´en suis arrêter à la.
PS: avec un ancien cop(on c disputé) on avait fait la technique des échange pour avoir carapuc,salamèche et bulbizare

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2005 à 19:59:58

sinon perso. J´aime pas le Oober

Squateur
Squateur
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:11:22

Salut j´ai fait une petite fic.

Squateur
Squateur
Niveau 9
06 septembre 2005 à 20:35:30

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§______________________________§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§_____§§___§§____________§§
_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§
_______§§______________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§_______________
________________________§§_______________
_______§§§§§§§§_________§§_______________
_____§§§______§§§_______§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_§§§__§§______§§__§§§___§§_______________
§§__________________§§_§§§§______________
§§__________________§§§____§_____________
§§___§§________§§___§§_§§§§______________
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§___§§_______________
___§§§__________§§§_____§§_______________
_____§§§______§§§________________________
_______§§§§§§§§__________________________

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:14:09

si c´est pas du copier/coller bravo ! moi je suis nul en dessin sur forums !

ps : lol ! l´heure du message !^ ^

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:47:57

dites, il va falloir s´occuper sérieusement de nico76bled et agent76 ( si ce n´est pas la même personne ).

nico76bled
nico76bled
Niveau 9
07 septembre 2005 à 15:51:31

g kru mal entendre
ma main se rapproche de figure je crois :question:

ca me fait zizir

agent76
agent76
Niveau 2
07 septembre 2005 à 15:56:46

je mapelle yassine
pas nico Merde et jabite LE HAVRE

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
07 septembre 2005 à 15:58:13

ok, eh ben alors on va s´occuper de vous séparement.

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 16:16:13

La ressemblance est troublante quand même: deux personnes avec 76 dans leur pseudo qui arrivent le même jour et qui sont là aux mêmes horaires... (les messages sont séparés de 5 minutes sur ce topic)
Si ce n´est pas la même personne, je pense qu´ils se connaissent.

Squateur > Joli, le up. :)

super_link30
super_link30
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:05:13

salut,c´est qui ceux la?
--->>stateur, d´accord avec tornado

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 19:09:37

de toute façon c des boulets j´ai lu le règlement

tornado4
tornado4
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:11:02

Salut superlink.
En gros, nico76bled débarque hier, crée un topic inutile (astuces et équipes et bla-bla, un truc comme ça). Je lui dis qu´il fait un topic inutile. Il me répond en m´insultant, en me menaçant de me casser la gueule (ce qui était assez marrant au passage), etc. Les messages gênants ont été supprimés par Cat, et peut-être que le topic aussi. De toute façon nico76 s´est calmé.
Agent76 est un autre nouveau, il a entre autres créé un topic inutile pour flooder aujourd´hui, et a voulu se faire passer pour Cat (lol).

super_link30
super_link30
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:16:05

salut tornado!t´es sur que c´est pas les même personne ca ce fait souvent cher les boulet, tu doit le savoir^^et pour le tout du cassage de gueule :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2005 à 19:18:32

nico et agent76 posté les 2 en meme temps à 19h30. et si vous aver quelque différence de sec. vous êtes d´autre personne

La vidéo du moment