Salut superlink.
En gros, nico76bled débarque hier, crée un topic inutile (astuces et équipes et bla-bla, un truc comme ça). Je lui dis qu´il fait un topic inutile. Il me répond en m´insultant, en me menaçant de me casser la gueule (ce qui était assez marrant au passage), etc. Les messages gênants ont été supprimés par Cat, et peut-être que le topic aussi. De toute façon nico76 s´est calmé.
Agent76 est un autre nouveau, il a entre autres créé un topic inutile pour flooder aujourd´hui, et a voulu se faire passer pour Cat (lol).