(fier à cause du message de super_link)
Salut tout le monde!
Comme promis (et pour une fois que je suis pas en retard), me revoici!
Alors, pour ce message de retour, je voudrais déjà commencer par des excuses, l´arrivée du chapitre 2 de ma fic n´est pas pour tout de suite car il faut que je récupère et que j´arrange les musiques que j´ai faites pendant les vacances, et accessoirement que j´écrive l´histoire. ^^
Je voudrais aussi remercier ceux qui ont pu maintenir le forum en état de marche: je ne sais pas si tout va pour le mieux, mais je constate que ce topic est en première page, ce qui est une bonne chose.
Et enfin, j´aimerais savoir ce qui s´est passé pendant mon absence: nouveaux membres importants, boulets particuliers, ce genre de choses. Merci d´avance. Je vais regarder tout ce qui a été dit sur ce topic pendant mon absence, par contre.
...Je suis content d´être de retour. ^^