nv 14 salameche!ouiap ca va tranquille
bon g deja ferosinge et rattataje vais prendre un rouccol et je vais a la foret de jade
qu´il est beau reptincel^^bon ji go@+
http://mickael-le-vrai.skyblog.com lien vers kelke chose de super
Salut gogetenks ; )
lol lup ca fait bizarre de te voir ici lol
Je sais je sais
jle savais po que le jeux étais sorti .
salut tout le monde !
simpson-2000 Posté le 06 octobre 2004 à 02:40:32jle savais po que le jeux étais sorti .
Depuis le 1er..
j´ai joué beaucoup à animal crossing
lol lup
. ..salut si t´est encore la^^
et un
salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et je vole des vieux topic.
lol t´es surtout un peu bete !
http://poke.star.free.fr/page102-replays.htm