kahurra Posté le 14 décembre 2004 à 14:49:29
cool,je savez pas que sur ce forum il y avait un topic de blabla qui a bien marché...
Ouais clair c´était la bonne époque avec ki, yu, go(moi) et je sais pu qui
et il y avait rom aussi
On postait minimum une centaine de messages par jour lol
Jusqu´à ce que je parte, ki aussi et yu fut banni par lord personne ne sait pourquoi