CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:31:41

Pour les vaincre, utilisez le feu contre Olga, le sol ou l’eau contre Aldo, le feu ou l’eau contre Agatha et enfin des attaques de glace contre Peter (le plus puissant). Vous devrez ensuite combattre Régis et sa horde de Pokémons avant d’en avoir terminé.a mon avi cla meilleur technique!!!

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:29:33

sa fé deux heures que je cherche pikachu dans la foret de jade normal ke je le trouve pas??

Samus
Samus
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:19:22

Arrête de poster autant de messages d´affilés, merci. :)

cat19
cat19
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:51:00

Je comprends rien du tout de ce que tu racontes !

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:22:14

ok j´arrete de poster autant mess pardon :rouge: mais enfait g recommencer le jeu car mes pokemon étaient naze ici g 5 pokemon minidraco 21 pyroli 26 gravalanch 31 raichu 31 (dont le pikachu que j´ai du chercher 2h30 dans la foret :-(( )et carabaffe 35 et je suis a lavanville entrain de nhetoyer les dresseurs (j´ai fais le coin nord et ouest j´attaque le sud) j´aimerai demander si je suis bien partit

et je viens de trouver une astuce qui permet d´economiser 500 livres quand on achete des super potion il suffit a la place d´acheter des eaux fraiches sa coute 500 en moins et sa remonte 50 pv essayer soda cool par rapport a l´hyper et limonade a potion max :-)))

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
02 avril 2006 à 15:12:22

maintenent rhinocorne 28 nidoking 32 elek chu (raichu) 34 poke pyro (pyroli) 34 draco boss(draco) 36 et cara tank (tortank) 38 et je suis entrain de deblayer le chemin de droite pour aller a parmanie (bientot piste cyclable)et je renouvel ma question est ce que je suis bien partit? (si il fo les attaques et les statut je vous les dirai)

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:32:52

Il faut qu´ils soient tous au moins au nivo 37-38 pour l´arène de parmanie, ça serait préférable

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:44:00

je ne fait pas le 5 eme badge avant qu´ils soient tous au 40 et le sixieme au 50 et mon starter 60

jujulyon29
jujulyon29
Niveau 8
02 avril 2006 à 21:35:58

salut je veux le code pour passer a travers les murs :svp:

Max
Max
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:35:29

jujulyon29 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 21:35:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !

salut je veux le code pour passer a travers les murs

Tu veux faire planter ton jeu ? :|

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:49:23

c´est quoi le meilleur laser glace ou balobre sur draco?pour les attaques j´ai ultralaser hate draco rage et souplesse

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:57:32

Si je me rappelle bien, draco-rage enlève 40PV. Perso je te conseille de l´enlever car ça peut enlever plus et ça permet de diversifier un peu tes attaques.

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:44:37

oui mais balle ombe ou laser glace?? que je rempplace que draco rage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 18:24:05

que prendriez vous PSP ou Nitendo DS ??

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
04 avril 2006 à 19:20:21

Ah! Oui excuse moi, je voulais te conseiller de prendre laser glace, j´ai oublié désolé

vegeta300000000
vegeta300000000
Niveau 1
04 avril 2006 à 19:47:56

salut il a raison c bien mieux pour lui enlever des pv

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
05 avril 2006 à 11:26:22

ok donc maintenent mon equipe elle va faire :
draco nv 44 : laser glace hate souplesse et ultralaser
pyroli nv 44 : lance flamme puredpois zenith et force cachée
raichu nv44 : tonnrre force tunnel ultimawashi
tortank nv46 : surf copie(je vais bientot remplacer copie par blizard) force cachée ultimapoing
artikODIN nv50 : vol laser glace lire esprit brume
helecTHOR nv50 : fatal foudre aile d´acier vol et bec vrille
enfin j´ai des poemon oiseaux avant je devait tjrs aller sur le pc pour prendre canarticho nv 13 pour voler et aussi je n´ai pas bcp u le temps d´entrainer helecTHOR et artikODIN car helecTHOR je l´ai eu hier soir et artikODIN je l´ai eu ya vingt minutes tout sa ac des hyer balls

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:22:24

est ce que je doit augmenter leurs nv???

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
06 avril 2006 à 08:08:09

Nokua bouton profilbouton profil Posté le 04 avril 2006 à 18:24:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

que prendriez vous PSP ou Nitendo DS ??

Nintendo DS bien sûr ! :ok:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
06 avril 2006 à 11:29:45

dois-je augmenter le niveau de mon equipe pour le 6 eme badge??? nintendo ds je suis a fonds pour nintendo sega et xbox je n´aime pas bcp sony

La vidéo du moment