CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:12:56

le seul bleme c ke leurs pokemon vont pas plus loin que nv 39

cat19
cat19
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:35:01

Oui il y a mieux: tu dépenses TOUT ton argent dans des hyper potions,... ensuite tu vas à la ligue pokémon avec tes pokémon et tu les entraîne là ! Comme sa si tu perds à la ligue, tu ne perdras rien de ton argent vu que tu auras tout dépensé avant.

Et tu refais la ligue jusqu´au moment où ton elechtor est assez fort. Mais si tu veux la faire à la bourrine je te conseille d´avoir au moins 1 autre pokémon de secourt. On sait jamais

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
29 mars 2006 à 07:47:21

Depense aussi pas mal d´argent pour les rappels pour la ligue au cas où ! :-d :-))) ^^

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
29 mars 2006 à 09:54:56

enfait pour le momen je depensais de l´argent au casino pour avoir le carbone car on deuxieme ^plus fort pokemon est un dragaufeu et il a draco rage lance flamme deflagration et rafale feu

merci pour l´astuce :ok:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:27:07

voila g carbone je depene tous ce qui reste et je v m´entrainer :)

suikun555555
suikun555555
Niveau 4
29 mars 2006 à 16:19:05

slut

pseudo
pseudo
Niveau 8
30 mars 2006 à 07:37:04

suikun555555 Posté le 29 mars 2006 à 16:19:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !

slut

:salut: suikun ! :)

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:05:38

quelqu´un c si mon kangourex nv29 est bon avc comme attaque:lance soleil ultimapoing bluff et morsure??
et j´aimerai aller o nivo 50 avec car je vais bientot faire la ligue mais je l´entraine contre des niveau 39 c bon??? et ossi ou trouver poing comète???

cat19
cat19
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:29:39

Pour tes premières questions je ne serais te répondre mais en ce qui concerne l´entraînement de ton Pokémon je t´ai déjà répondu plus haut........ je constates que tu n´as même pas pris la peine de lire entièrément mon message précédent.

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:20:19

oui je sas maisquand meme des niveau 50 pour un 31 je n´est pas n´egliger ton message grace a sa j´ai meme faille gagner et en lus grace a sa g trois de mes poke ki était o 45 ki ont été o 50 d´ailleurs je dit merci et puis j´adore lire don tu peux pas dire sa

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:21:13

:-)))

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:50:06

enfin je peut suivre ton message mais alorsje doit utiliser multi exp et la l´exp se divise cen deux pas exell :-( mais multi ex^p est utile pou le combat duo grace a sa je gagne 3/4 sur unseu de mes pokemon pk1 pk2 ki a multi exp pk1 et 2 recoivent 1/4 dexp et multi exp reçoit 1/2 et il le donne au pk 2 pk2=1/4 + 1/2=3/4 :-)

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:53:29

Pour mieu dresser ses pokémons il faut déja qu´ils nous aime. :-)))

brolydu93
brolydu93
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:59:12

1) quand le pokémon nous aime,c´est attaques sont plus éficasse, ex: retour,coup de main...etc a non il y a aussi trempette! :fou: :lol:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
31 mars 2006 à 08:08:54

Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 30 mars 2006 à 12:29:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pour tes premières questions je ne serais te répondre mais en ce qui concerne l´entraînement de ton Pokémon je t´ai déjà répondu plus haut........ je constates que tu n´as même pas pris la peine de lire entièrément mon message précédent.

C´est clair Cat, ça rage ! :(

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:27:06

c bien ac nina pour que not poke nous aime + ?

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:53:38

je recommence le jeu j´en éait sur il fallait pas passéla cassette a alex il a fait foirer mon ancien entrainement)

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:56:10

je vais le mette en niveau normal aulieu de difficile ou ptet meme en niveau facile

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 14:59:24

P.S. sa sers a rien de me dire d´arreter j´ai deja sauver adieu ancienne partie(je prendrai bulbizarre)

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
31 mars 2006 à 15:08:06

et ya un bleme je sauvergarde j´éteint ensuite je rallume puis je me retruve a mn ancienne partie c normal ?

La vidéo du moment