Oui il y a mieux: tu dépenses TOUT ton argent dans des hyper potions,... ensuite tu vas à la ligue pokémon avec tes pokémon et tu les entraîne là ! Comme sa si tu perds à la ligue, tu ne perdras rien de ton argent vu que tu auras tout dépensé avant.
Et tu refais la ligue jusqu´au moment où ton elechtor est assez fort. Mais si tu veux la faire à la bourrine je te conseille d´avoir au moins 1 autre pokémon de secourt. On sait jamais