CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

nouchinou25
nouchinou25
Niveau 6
24 avril 2006 à 15:08:33

il y aurai quelqu´un qui connaisse un site ou on peut télécharger le room de pokémon rouge feu ou pokémon ver feuille? merci de répondre!!

ordinateur94
ordinateur94
Niveau 9
24 avril 2006 à 17:25:33

La: http://www.gametronik.com/site/

Voila

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:11:16

Pseudo, j´ai connu des forums de jeu dont on avait aucune info beaucoup plus vifs que ça :ok:
Mais ça remonte à longtemps :p

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 avril 2006 à 07:31:31

le-fullmetal bouton profilbouton profil Posté le 25 avril 2006 à 19:11:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pseudo, j´ai connu des forums de jeu dont on avait aucune info beaucoup plus vifs que ça :ok:
Mais ça remonte à longtemps :p

Bah on préfère être sur les jeux du moment là ! :)

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:45:01

Ouais bah moi sayez j´ai decidé de rester fidèle à mon ptit rouge feu adoré.

Forum me voilà !! !

nunzio03
nunzio03
Niveau 1
27 avril 2006 à 16:48:37

ou on trouve cascade?

kamikaz-des-jeu
kamikaz-des-jeu
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:12:13

eh venez sur mon forum"citez vos équipes"et faites rechercher j´ai besoin de monde dessus alors venez dites vos équipes et je donne les points faibles et dark diablo la note
venez s´il vous plait
j´espere que pour une fois un topic que j´aurais fait marcherai bien :)

dark-diablo_59
dark-diablo_59
Niveau 4
30 avril 2006 à 15:40:19

:oui: Ouais je suis de tout coeur avec kamikaz moi venez presenter vos equipes pour ensuite voir ce qui cloche ou non :ok:
:bye:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:09:13

ZOPP bouton profilbouton profil Posté le 26 avril 2006 à 19:45:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ouais bah moi sayez j´ai decidé de rester fidèle à mon ptit rouge feu adoré.

Forum me voilà !! !

Zoppinet :coeur:

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:08:36

salut je suis venu dire bonour sur mon forum preferemaleureusement je ne sais plus venir tempis mais bon je dit salut

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
03 mai 2006 à 21:52:37

SamusQueen ici? j ai + l abitude de te voir sur emeraude

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
04 mai 2006 à 18:11:05

y a quelqun

cat19
cat19
Niveau 10
07 mai 2006 à 14:25:42

Y a t´il des survivants ? :kamikaze:

ZOPP
ZOPP
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:10:29

Moi.

Mais chuis gravement blessé...

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:57:00

Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 07 mai 2006 à 14:25:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Y a t´il des survivants ? :kamikaze:

moi en pleine forme ! :-d

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
13 mai 2006 à 17:18:03

et moi aussi :-d :o))

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
14 mai 2006 à 07:49:17

lucario1000 bouton profilbouton profil Posté le 13 mai 2006 à 17:18:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !

et moi aussi :-d :o))

c´est toujours cool ^^

lucario1000
lucario1000
Niveau 6
14 mai 2006 à 09:38:21

ouai :) mais j ai recomencer ma partis hier et je me souvien pu ou est coupe et flash :merci: de m aider :)

DeMoLoSsE_FiRe
DeMoLoSsE_FiRe
Niveau 2
14 mai 2006 à 13:38:26

La CS Coupe on la trouve dans le bateau à Carmin-Sur-Mer.
Il faut aller prendre le passe bateau chez Leo à Azuria avant.

Pour Flash il faut avoir Coupe ou passer par la Cave Taupiqueur et arriver dans une maison.
Un assisatant du Prof. Chen vous la donnera si vous avez au moins 20 ou 10 Pokémon dans votre Pokédex.

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:09:26

12

La vidéo du moment