comment fait on pour²attraper ronflex il a 2 pv et ai paraliser et une hiper ball et sa marche pas..
Le-Fullmetal
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:42:35
Bin avec une seule hyper ball c´est normal que ça marche pas, tu le blesses, pas besoin de le paralyser et ensuite tu lui lances plein d´hyper ball et il est chopé^^
zuly
Niveau 5
26 mai 2005 à 15:48:00
craie baton
samus_sexe
Niveau 6
23 juillet 2005 à 11:37:52
salut dsl de remonté le topic
ripper_roo011
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:41:05
pourquoi tu l´a remonter (
samus_sexe
Niveau 6
23 juillet 2005 à 12:53:07
non pourquoi ?
Le-Fullmetal
Niveau 10
06 septembre 2005 à 22:03:06
J´aime pas les boulets
nico76bled
Niveau 9
06 septembre 2005 à 22:07:53
salut
oven
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:37:33
et mes coui**** le design a changé ici
oven
Niveau 9
17 septembre 2005 à 17:40:49
n´empeche ils sont fou, chui plus chez moi la, c´est ou mes repères favoris