CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

====)Topic de blabla officiel!(====

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:16:06

o mince il ma pieger heureusement je n´ai rien me reprocher apar la 14

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:17:01

bon alors je doit les augmenter de nv pour le 6??

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:13:51

ok :merci: :hap:

uriko445
uriko445
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:48

J´ai un énorme problème merci de me répondre le plus rapidement parce que je vient pas très souvent, je sais pas si sa vous le fait mais quand je veux sauvegarder pour la première fois (début) il me dit que j´ai déja une sauvegarde et que je me suis trompée de cartouche pourtant c´est sur émulateur. J´ai éffacer toute les dernière sauvegarde que j´ai trouver (même sur les autres jeux) et sa me fait toujours pareil. Le plus bizarre c´est que dans mon fichier (où il y a mon émulateur et les jeux GBA) alors que j´ai tous effacer les sauvegardes elle reviennent dès que je re-ouvre le fichier sa ménerve !! !! Et j´ai pas préciser qu´au début du jeux sa me met "cartouche endommager, impossible de sauvegarder votre progression". J´ai essayer de télécharger sur d´autre site la rom Pokémon Vert Feuille mais c´est toujours la même chose !! ! Et ce que cela viendrait de l´émulateur ? pourtant avec les autres roms pokémon que j´ai sa me fait pas ça. Merci de m´aider parce que je voudrais tellement jouer a cette version parce que j´ai finie toutes les autres...

uriko445
uriko445
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:19:19

...autre précisions, sa me fait pareil avec la version Pokémon Rouge Feu. Merci de répondre le plus vite.

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:23:47

:salut: à tous, je suis nouveaux !

J´ai une p´tite question à vous demander ^^

J´ai les 8 badges, j´ai battu la ligue pokémon, j´ai Elector et Arthikodin, j´ai 100 pokémons, mais je ne peux pas aller dans la grotte inconnue ou se trouve Mewtwo !

Pourriez-vous m´aider svp ?

:merci: d´avance !

Black-Night
Black-Night
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:34:17

Aaaaah enfin ! ^^

Non c´est bon ! J´ai eu la pierre rubis & saphir, et je suis revenu à la grotte, elle était ouverte !

A++++ tout le monde !

cat19
cat19
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:14:36

Et si sa serait un gars du même âge qui te donne des leçons sa changerait quoi au juste ? (pour info je suis un gars )

J´avais effacé ton topic avant de répondre des conneries à ton test :)

Je suis écroulé de rire que tu aies cru tout ce que j´ai mis :rire:

sudeko_arakawa
sudeko_arakawa
Niveau 5
09 avril 2006 à 17:12:29

ah sa fait du bien de renaitre

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:19:26

C´est à dire?

flo_13004
flo_13004
Niveau 7
10 avril 2006 à 17:34:33

Salut ca va?

sirius008
sirius008
Niveau 6
10 avril 2006 à 23:48:07

je suis un floooderr ahahaahaha

jackass88
jackass88
Niveau 3
10 avril 2006 à 23:48:32

hahaha :o)

Aragorn1988
Aragorn1988
Niveau 4
10 avril 2006 à 23:51:18

a

cat19
cat19
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:55:00

Oula !! ! Première fois que j´ai sa !

Eh bien je vais utilisé le système d´effaceur de pages alors :-)

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 avril 2006 à 08:40:58

Cat19 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 20:55:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Oula !! ! Première fois que j´ai sa !

Eh bien je vais utilisé le système d´effaceur de pages alors :-)

Arf Cat, j´avais appelé les admins exprès, là t´abuses XD

le_vrai_goddark
le_vrai_goddark
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:49:07

salut les garl bonne nouvelle je nedoit plus vous poser de question g fini le jeu (pour une fois sans tricher)bon g pas bcp le temps chui en espagne g acheter pour une demi heure et la il me reste ptet 20m. j aimerai demander un dernier truc c normal que quand je mets un scharino et un meta il font un ouef et c pas un scarabrute?????

Le-Fullmetal
Le-Fullmetal
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:15:36

Oula malheureusement pour toi je suis le seul sur le forum, et je ne peux pas te répondre, j´espère pour toi que je ne suis pas seul en fait...

cat19
cat19
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:26:41

Normalement sa doit faire un Scharino... Mais attend la réponse d´un expert !

le-fullmetal, non rassure toi je viens aussi :)

cat19
cat19
Niveau 10
14 avril 2006 à 00:29:36

Sinon Samus, tu peux toujours contacté les admins pour le bannissement des trois pseudos du flooder !

La vidéo du moment