Oué paske ya mes parentsla j´ai 5min mais au grand max ! !donc depeche si tu peux stpp
Alors ?stp depecheca se termine " les enfoirés"looolalors mes parents vont vouloir ke jarrte !
c´est envoyé!
Stppppppppyugi ! !!
oki jvais essayé !
c´est envoyé darkills!
mais ce qui est bien c´est que internet est très lent en ce moment!
testtt
je comprend pas tres bien....
sa ne va plus très très bien mais avant sa allait ou comme tu dis il faut les 30 secondes...
je pars
okay @++++
j´ai toujour pas tres bien compris mdrrr
yugi mon adresse thebigdragon88@hotmail.com
bon bon bon