Alalaquand memecomme je suis fort ! !
me revoilou tu peux me mettre dans tes potes darkills et moi aussi je vais te mettre dans mes potes .
ps: tu peux m´envoyer le mail
ouais... sans faute ni rien moi j´arrive a faire un copier coller tu sais...
yugi307
Oki bigcoyoteBah tiensYugi peut te l´envoyé lui comment on fait bugermeme si ca marche pas bien.....loool
Hello kirby 99 ! !!
neversa va?
kirby99 regarde ta boite aux lettres!
Oué pas mal regarde page 122avec darkills j´ai réussi a poster 4message en 2 seconde
je sais mais par a port a mon record
kirby99
lol kirbyJ´arrive pas a faire +
aller on va le faire big
raté
:up;: