J´ai réussi a faire 4 mess en 2 secondes héhéé
barvo darkills!
darkills
LooolMeme si ya eu deja mieux...loool
désoloé mais je suis sur pokemon rubis il y a desx flooders qui veulent des excuses
Ahahahaje vais aller voir caquel topic ?
dans le topic :
message créer par skateman3(jbcristal)
Oki
du coup c´est la desch ici ! !
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Bon bientot 2500 looool
LolBon ben on va monologuer en attendant que ca soit l´heure de gouter!!!
Mince je suis a 21secondes sur pkmn rubis pas a 15 loool
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
J´ai tout retenus dans ma tete et j´ai tout recopié ensuite paskon peut pas poster le mess