lol c bete hein ?mdrrrrr
:rire9999999:
allez Darkills tu peux me l´envoyer( le MAIL)
meme temp
:rire9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999:
Oki bigcoyote je t´envoie camais ca marche pas vraiment de toutes facons enfin bon....
DDDD------DD--------DD----------DD------------DD------------DD----------DD--------DD------DDDD
:monoeil
oups
c´est bon je l´ai reçu essai
essai
Voila voila
DDDD-------------------D------D---------------D--------D-------------D----------D-----------D------------D---------D------------D---------D----------D-----------D--------D-------------D------D---------------DDDD-------------------
je t´ai repondu