Loooool encore 12 jour et j´ai les 30secondes ! ! coool meme pas deux semaines mais aussi j´aurai les cours bahhh c bcp moins bien d´un seul coup non ?
[NeVeR-FiZ]
Niveau 7
05 mars 2004 à 23:39:27
Apparamment ya encore qqchose a la télé paskils mont pas encore rappelé ! !!
Darkills
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:41:06
C trop cool mdrr
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de postez pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:42:03
envoi plize ! !!!
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:43:04
drakills tu veux essayer de rep a ma kestion des pokéfan immortel ?
Darkills
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:21
oki jarrive mais mes parents veulent que je me casse donc pas longtemps
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:44:21
ohé ? t encor la ?
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:45:00
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:13
jdoi y allé
dragon88
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:46:43
jdoi y allé
kirby99
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:38:27
Yugi307 Posté le 05 mars 2004 à 23:07:01 ouais
tu sais ce que ce sont des topics fantômes ?
banni pour question on ne eput pas le dire j´ai vu sa dans forum sugestion et un a été banni
kirby99
Niveau 10
06 mars 2004 à 08:42:14
mais je ne me pleindrais pas moi je sais
yugi307
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:13:56
ah oui j´ai oublier sa
merci kirby
yugi307
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:17:47
y a qqn ?
yugi307
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:18:17
dans le vent ou pas ?
yugi307
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:18:53
je croit bel et bien que oui je parle actuellement dans le vent et je parlerai dans le vent dans le futur