attend je vais essayer!
Merci crachnico2 @++All
ça marche pas!
reoué mais c´est difficile
tu peux me le dire © ± stpl
± © ® ™ ·
Tiens la j´essaye dans ce message.Mais meme moi je peux pas le faire quand je veuxfo avoir de la chance c´est tout
Ok bigcoyoteJe t´envoie un e-mailEt sinonje peux te mettre dans ma liste de potes ? lool
all
Hello x1-sky
darkills
Voila voila loool
( never fitz)
lolCa m´enervela yoré du avoir le buuug loool
kel bug l´espace kan on écrit ! !!
oh
lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol
venez sur mon topic juste en dessous car ya un ver!
C KOI VOTR BUG