lol x1-skyc´est ce que tu peux voir a la page 122 ! !
loooool
i am angry ! !!
C´est bon t´as vu ?
Traduction lord please ?Pour ceux qui savent pas je suis le clone de darkills looolLord jpeu te mettre dans ma liste de pote ?
je suis en colère mais plus maintenant
oui tu peux me rajouter?
ps: c´est sur msn?
Oki...Bah lord c´était pour la liste dans mon profil mais comme tu m´y fait penser oué je vais te rajouté sur msn lol !
c´est fait je t´ai accêpter!
OkiOué c bon
et tu peux me rajouter a ton profil
OkiJe vais changer ca tout de suite
merci!
Voila c´est bon
Cool bientot 1600 mess lool
oui!
Bientot 2500 pour ce forum
tout le monde!
Helloooooo yugiYugi regarde page 122 stp ! !