CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

OVI
OVI
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:22:39

Je suis pas trop pour cette conversation, je crois que tar-elendil de toute façon ne pourra pas réavoir la modération, ce débat est clos. Tout le monde est fautif dans l´histoire point barre. (c´est mon avis)

Maintenant moi ce que je souhaite juste c´est que xyp et arme rubis one vous venez pas sur le forum pour foutre la merde (désolé de l´expression un peu grossière), je crois que ça y est vous êtes bien content vous vous êtes vengé de tar-elendil et puis voilà ... Si vous avez des comptes à regler c´est sur msn, j´ai pas trop envie que le forum coule encore plus à cause de cette histoire qui n´en finit pas...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:29:36

Me venger ? je n´avais aucun compte à régler, c´est juste que je trouve normal que Tar soit banni. Je l´aurais fais bannir comme quiconque, t´es pas en droit d´insulter ici, le respect et la politesse ça s´apprend.
Délation ? :rire: je ne fais que venir en aide à un ami, apres si tu traduits les mots à ta façon... :hap:

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:57:54

"c´est juste que je trouve normal que Tar soit banni."

Mais où as-tu vu que quelqu´un le contestait ?? ?

" je ne fais que venir en aide à un ami, apres si tu traduits les mots à ta façon... "

Oui oui Malibumunki aussi est venu en aide à un ami :hap: un vieil ami qu´il connait depuis un ou deux jours apparemment :sarcastic:
Alors oui c´est de la pure délation. Quoique j´ai fait il n´avait pas à intervenir. C´est vraiment MINABLE de contacter un modo uniquement pour assouvir un désir misérable.
Mali a profité de son statut de modo pour faire quelque chose qu´il n´avait pas à faire.
C´est si dur à comprendre ?
La délation est une dénonciation ayant un but méprisable.
C´est le cas ici non ? Me dénoncer uniquement pour me bannir, moi qui suis modéro. Ca c´est véritablement méprisable.
Donc comme tu le vois je n´interpréte pas tes propos à ma façon.
Si ça te convients pas je te conseilles d´aller te plaindre à l´Académie Française pour leur dire que la délation est louable.

Quand il y a eu tout le bordel à propos de mère_denis suis-je intervenu ? Je n´en avais pas le droit même si j´avais les moyens. Je ne suis pas venu l´accabler et l´accuser de tous les maux. Même si ce que l´on en disait été vrai je n´avais pas à intervenir même si elle avait offusqué (ou je ne sais quoi) quelqu´un que je connaissais. Chacun à sa place point barre. Je ne sais pas si tu es au courant mais les modos n´ont pas le droit d´ingérence...
Chacun ses problèmes sur ses forums. Les conflits internes doivent le rester sinon ça risque de dégénérer comme c´est en train d´arriver.

Et puis "je ne fais que venir en aide à un ami", vraiment ?
Je veux dire par là que tu es prêt à accepter tout ses dérapages ? L´amitié est une choses (que je respecte énormemment), la compromission en est une autre.
Ce n´est pas pasque c´est ton ami qu´il faut tout accepter de lui.
Un peu de dignité que diable.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:19:49

EXPDR?

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:27:14

Merci, tu ne fais qu´ajouter du crédit à ce que je dit :bravo:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:32:17

Bon tout d´abord il faut mettre quelques trucs aux points ! :rire2: ^^

C´est bien sympa de dire que j´ai pas le droit de venir sur ce forum, mais si c´est pour parler dans mon dos sans que je puisse répondre ... :honte:

Donc tout d´abord pour répondre à Grippe sou (au passage super vieux le forumeur du forum :doute: ) : J´ai dit que j´en avais pas grand chose à faire de ce forum, j´ai jamais dit que je ne viendrai plus jamais y poster dessus (c´est le seul endroit ou je peux parler avec Tar que je l´ai dit aussi).

Sinon Tar je te comprends pas du tout :d)
- Tu dis que ton bannissement est justifié.
- Tu dis qu´il est inacceptable que des modéros aient demandé ton bannissement

Alors non seulement c´est paradoxal, et stupide, mais bon ca c´est pas trop étonnant ... mais ce qui est étonnant c´est que tu es modéro donc tu sais que sans passer par le 103, il est quasiment impossible de faire bannir un pseudo ! En effet, ton message d´insulte a été effacé à 21h30 mais il a fallu 1 heure à Nayru pour qu´elle bannisse le pseudo, après sans doute avoir été sur le 103 ... Donc en gros, tu es parfaitement au courant que pour bannir il faut qu´un modéro se plaigne :d) ALORS POURQUOI TU TE PLAINS QUE CA AIT ETE LE CAS puisque ton bannissement est justifie ? :( :honte: ...

Sinon pour les messages agressifs de Tar il suffit de lire quelques pages en arrière, quand il me parle, ou même quand il parle à d´autres forumeurs :-))) sinon lis le topic sur suggestions y a d´autres liens (ou il poste uniquement en majuscules comme s´il criait). Sinon je te conseille de demander à n´importe quel forumeur de paranormal et il trouvera que tar est trop "nerveux". ^^

Bref c´est vraiment n´importe quoi ... Vous êtes pire les uns que les autres sur ce forum ? :doute:

katse
katse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:34:55

"Bref c´est vraiment n´importe quoi ... Vous êtes pire les uns que les autres sur ce forum ? "

:d) Jolie généralité... :sarcastic:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:35:23

c´était une question :(

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 octobre 2006 à 19:40:37

Super l´ambiance par ici!

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:54:16

"- Tu dis que ton bannissement est justifié.
- Tu dis qu´il est inacceptable que des modéros aient demandé ton bannissement"

Paradoxal ? Pas du tout. Il n´y a pas de traitement de faveur...TU devais demander le ban et non pas demander à quelqun de le faire à ta place tout ça pour avoir plus de chance de me bannir. Et c´est là que je trouve que c´est absolument dégueulasse et minable de ta part.
Tu étais prêt à TOUT pour me faire bannir. Minable. C´est un acharnement totalement puéril qui montre parfaitement ta mentalité. Cela ne confirme que ce que j´ai dit sur le 103. Parfaitement justifié. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à être de cet avis.
Il y a eu une énorme part d´immaturité de ta part et de celle de certains modéros (ça va faire mal, je vous le garanti :ok: ) et ça ça m´énerve d´autant plus que beaucoup de gens sont d´accord avec vous SANS JAMAIS avoir foutu les pieds sur le forum, SANS JAMAIS avoir lu un de mes posts, SANS connaître ce qui ce passait. Cela m´énerve et me choque réellement.
Sans parler du faux outrage pathétique et suintant d´hypocrisie. Des gens dans ton genre qui se plaignent d´UNE SEULE erreur vraiment INSIGNIFIANTE et viennent provoquer ET insulter...c´est mesquin...
Si justice doit être faite alors je ne serais pas le seul à tomber.

"Sinon pour les messages agressifs de Tar il suffit de lire quelques pages en arrière, quand il me parle"

Tout à fait normal.

"ou même quand il parle à d´autres forumeurs"

1°) J´ai fait mon mea culpa
2°) Soient ils provoquaient soient ils savaient pas lire. Pas de ma faute.

"inon je te conseille de demander à n´importe quel forumeur de paranormal et il trouvera que tar est trop "nerveux". ^^"

Assez exceptionnel ce passage non ?
Il y a quelques temps on se plaignait que j´étais trop coulant. On en a discuté tous ensemble et on a établi de nouvelles règles plus strictes.
Maintenant on se plaint que trop c´est trop.
On se foutrait pas un peu de moi ?

"Bref c´est vraiment n´importe quoi ... Vous êtes pire les uns que les autres sur ce forum ?"

Mature, intelligent.

OVI
OVI
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:56:40

"Bref c´est vraiment n´importe quoi ... Vous êtes pire les uns que les autres sur ce forum ? :doute: "

:d) Oui biensûr c´est d´ailleurs ce pourquoi tu es ici maintenant, parce que tu es encore pire que les pire d´ici non ?

Bon plus sérieusement ce genre de préjugés tu peux les garder pour toi à l´avenir merci ... Je te trouve bien mal placé pour jugé les forumeurs de ce forum.

Sinon je reviens au début (quelle logique de commencer par la fin tu me diras)
"C´est bien sympa de dire que j´ai pas le droit de venir sur ce forum, mais si c´est pour parler dans mon dos sans que je puisse répondre ... :honte: "

:d) T´as le droit de venir mais pas pour essayer de chercher encore quelquechose pour couler un membre du forum (ou le nouveau modérateur qui va venir)

katse
katse
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:57:12

Désolé je n´avais pas vu le point d´interrogation, oublie ce que j´ai dit.

Je repars comme je suis arrivé.... :ange:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:08:19

OVI tu te souviens de ce que tu avais dit de Tar sur msn ? :(

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:13:05

OU, comment jeter de l´huile sur le feu.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:14:56

Sinon pour le message je vais y répondre, même si je sais pas si il le mérite ! :( (je veux bien discuter avec toi mais si tu réagis comme ca ca sert pas à grand chose :hum: ) ...

Donc je vais te poser des questions auxquels tu dois répondre par oui ou non, puisque tu es INCAPABLE de comprendre sans mauvaise foi un post construit et intelligent ! :sarcastic:

1) Trouves tu que ton bannissement est normal ?
2) Trouve tu normal que ton message ait été supprimé sans que tu ait été banni pour cela?

Ben si tu es honnête et que tu réponds :d)
oui
non

La conclusion évidente que tu dois en tirer c´est que le système est pourri, et que il fallait obligatoirement qu´un modéro demande ton bannissement.

Après j´étais en train de parler sur msn avec malibu, donc en voyant un lien de toi, et en lisant plusieurs de tes messages il a jugé ton attitude inacceptable et indigne d´un modérateur (si tu veux, je peux lui demander de venir te dire ce qu´il pense de toi, mais il est pas du tout le seul à le penser) ... Alors après y a évidemment Arme Rubis One ou d´autres qui aurraient demandé le ban :d) CA TE FAIT QUOI que tel ou tel modéro l´ait demandé si de toute facon tu acceptes de dire qu´il était justifié et mérité ?! !

Tout ce que je retire de ton attitude, c´est que tu rages paske tu as perdu ton pseudo (30 jours :sarcastic: ) et ta modération ... Et que ton seul but c´est de vouloir "faire tomber d´autres modéros avec toi" !

Pour conclure je te signalerai que c´est EXACTEMENT (en moins pire^^) ce que tu me reprochais donc l´hopital qui se fout de la charité faut arrêter là ! Deviens honnête avec toi même et dans ta réponse essaye d´être un minimum de meilleure foi ! :( :hum: ...

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:25:44

C´est pas un peu fini la... tout ca pour pas grand chose ! Ca n´en vaut vraiment pas la peine :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
24 octobre 2006 à 20:25:58

Sinon rassure toi sur ma maturité / intelligence elle se porte à merveille ^^ :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:38:34

On se croirait dans "Les feux de l´amour", avec les anciens amants qui s´entretuent, les trahisons, les maris jaloux, les complots ...
c´est toujours mieux que Derrick, remarquez.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:52:11

"c´est que tu rages paske tu as perdu ton pseudo (30 jours )"

Si tu me connaissais un tant soit peu tu verrais que ta phrase est contradictoire.
Bien au contraire je m´estime heureux que ce n´est que temporaire par rapport à ce que j´ai dit.

"et ta modération"

Ah bah oui j´avais oublié aussi que j´étais un cancrelas de la modération...

"Et que ton seul but c´est de vouloir "faire tomber d´autres modéros avec toi" !"

Je n´ai jamais dit vouloir faire tomber des modéros. Je dis juste que par soucis d´équité et de justice je ne devrais pas être le seul à subir les conséquences.

"C´est pas un peu fini la... tout ca pour pas grand chose ! Ca n´en vaut vraiment pas la peine"

Je ne te le fait pas dire. Tout ça pour avoir dit "boulet" sur un forum dont l´accès et le contenu lui est STRICTEMENT INTERDIT :sarcastic:
Si j´avais était lui j´aurais appelé la DGSE...un véritable scandale d´Etat...

malibumunky
malibumunky
Niveau 10
24 octobre 2006 à 20:52:38

Vous êtes touts petits à parler dans le dos des gens... mais bizarrement, ça ne m´étonne pas de certains ici.
Merci de m´avoir prévenu en tout cas qu´il y a diffamation contre moi ici.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment