CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:41:02

Je cherchais de l´aide pour Super Mario Sunshine :o)) et voila ...

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 08:59:59

désolé si je ne peux m´empecher de rire en lisant vos conneries ! :hap:
( bien que cela soit "sérieux" )

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 09:18:39

Arme_Rubis_One :d) Tes posts sont tellement plus bêtes que les notres qu´ils nous font pas rire, non, ils nous font pitié :hap: Tu sais on compatie vraiment à ce que tu guérisses au plus vite mon pauvre, on est tous avec toi ! :fete:

K-Shun :d) Se serait aussi inutile que de dire "je suis bête" ou "k-skun a le plus gros pseudo de jeuxvideo.com" tout le monde le sait... :)

katse :d) Pour faire le fou :sournois: D´ailleurs dans mon premier post de jeuxvideo.com il y a le mot "merde" ! :o))

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
27 octobre 2006 à 10:32:39

OVI :d) si ca serait bête de le dire comme tu le dis si bien, pourquoi Tar ne le fait pas et persiste à dire ce que tout le monde sait faux????

Bon je sais il est pas très intelligent, mais à part ca :d) quel est son but ? à quoi ca lui sert ? :doute:

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:27:48

Ben je sais pas ... je suis pas dans sa tête ...
Et toi ça te sert à quoi de booster pour avoir un pseudo à 120 000 posts ? :doute:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:00:24

le rapport :question:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:05:31

OVI :d) tu me le sors d´où cet argument type gamin de - de 10 ? :rire:

" et bah toi t´es encore + :nah: "

:rire:
super la répartie :ok:

Xyp :d) rage, jalousie, incompréhension, ... je sais pas, toujours est-il qu´il faudra sans cesse que des gens jugent par les compteurs de messages :rire:

qu´est ce qu´on s´en fout sérieux, que d´avoir un 10 ou 3 269 384 messages ? :-)

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:11:33

Je reprend dans ma lancée.

Tar-elendil a fait une erreur oui, et tout le monde le sait, comme tout le monde sait que tu boostes avec le pseudo k-skun.
Tu exiges de tar-elendil quelquechose que tu n´es toi même pas capable de faire : avouer que tu boostes.
Quand tu auras le courage de dire "oui j´ai flooder avec le pseudo k-skun ici à telle adresse", alors là tu pourras exiger de tar-elendil qu´il dise "oui j´ai insulter k-skun a plusieurs reprises"
Ose me dire en face que tu n´as jamais boosté par exemple. Je vais te le dire, moi même j´ai booster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10705263-220-0-1-0-0.htm
On était une bande de potes qui s´amusaient sur un forum, voilà. Je crois que j´ai du faire près de 1000 messages sur ce topic. Oui moi j´ai boosté, pour m´amuser, quand j´étais encore un gamin ...
Ose me dire par exemple que toi tu n´as jamais boosté rien que pour t´amuser ! tu l´as sur le bout de la langue le non hein ?
Pas de bol :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-4637-0-1-0-0.htm
Est-ce que t´es seulement capable de connaitre que t´as boosté quelques posts avec le pseudo k-skun même si c´était ya longtemps pour t´amuser ?
Mais toi je crois que tu as fait bien plus que ça ... On a pas un pseudo à 120 000 messages sans flooder quelque part, surtout toi. Mais il me semble que tu n´as jamais avoué que tu boostais, pourquoi ?
Tout le monde fait des erreurs, je sais pas si tu boostes encore aujourd´hui (ça m´étonnerait pas) mais est-ce que tu peux avouer que tu boostes ?
Tu attends de tar-elendil quelquechose que tu est incapable de faire : avouer tes erreurs.
Si tu as arrêter de booster ça doit être recent (moins de 1 an) et je pense même savoir où tu boostes : dans les commentaires des news. Personne ne fait le tour des commentaires des news, les moteurs de recherches trouvent pas les commentaires, c´est l´idéal pour booster n´est ce pas ?
Si là dans le prochain post t´es capable de dire "oui j´ai booster voici l´endroit", tu pourras demandé à tar de reconnaitre ses erreurs, mais pas avant.
D´ailleurs pourquoi te cacher sous le pseudo K-Shun quand tu nous parles ? T´as peur de te le faire bannir ton pseudo k-skun ?

Moi si je fais une connerie j´en assumerais les conséquences, fait de même. Ya un truc qui me démanges c´est de dire à arme rubis one "arrête de rire tu pues de la gueule" mais je le fais pas, parce que ça vaut pas la peine de rentrer dans son petit jeu idiot, mais si j´ai à le faire je me cacherais pas sous un autre pseudo.

Tar-elendil a fait une erreur certe, mais il est pas obligé de répondre à quelqu´un qui est même pas capable de reconnaitre les siennes.

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:15:32

n´importe quoi le 2eme lien ! :rire:

haazel a juste fait une erreur technique en effaçant tous mes posts sur ce topic ( soit 20 000 ) , donc les 3/4 des pages se transforment en monologue ! :rire:

excellent le mec qui sort ça sans connaitre le contexte ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:17:54

en plus, t´aurais lut les messages, tu aurais pu le deviner :rire:

sinon pour info, j´en connais plus d´un qui ont été bannis pour boost dans les commentaires de news, et à l´époque, on ne pouvait pas les commenter ! :sarcastic:

ok monsieur la science :ok:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
27 octobre 2006 à 12:29:26

EXPLDR OVI ! :rire:

tu vois pas que sur ton lien je parlai avec quelqu´un ? :( ... sérieux ca je suis mdr ! ^^

les messages de arme rubis one qui me répondait ont juste été supprimé ! si j´avais boosté, j´aurai pas parlé comme ca dans mes messages ! :hum:

Sinon tu me connais pas du tout ! :-) ^^ Sache que on m´a toujours reproché de crier haut et fort que je boostais (médiateur surtout). Donc depuis le temps j´ai arrêté de le dire, et plus personne n´est au courant de ca maintenant.

Donc c´est un peu surprenant que tu me dises que je ne reconnais que j´ai pas boosté, étant donné que on m´a toujours reproché le contraire et jamais ca ! :hum: ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8327365-1-0-1-0-0.htm

Quoiqu´il en soit je ne suis pas du tout étonné de voir que tu parles de choses que tu ne connais pas et que tu ferais mieux de te taire parfois ! :-))) ^^

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:31:35

Arme_Rubis_One :d) Garde tes réfléxions puériles pour toi à l´avenir :ok:
Que je crois que xyp n´a pas besoin de toi pour se défendre (de + je ne l´accuse de rien, j´essaye juste de lui faire comprendre quelquechose).

Pour le 2ème lien, il y a encore quelques jours on voyait tes posts ... J´avais pas vu, désolé xyp :doute: Mais bon sans tes posts on voyait que xyp fesait pas mal de messages d´afillés. :-)

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:49:40

(désolé j´avais pas fini mon post j´ai dû partir)

Xyp :d) Je pourrais savoir pourquoi tu ne le dis plus ? Quelle est la différence entre maintenant et avant ? T´es tombé amoureux de ton pseudo k-skun ?

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 octobre 2006 à 13:51:20

la différence c´est que je suis devenu intelligent :)

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 octobre 2006 à 13:51:41

enfin je l´étais quand même avant ... ! :doute:

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:56:09

D´un autre côté ya aucun interêt à booster si tu tu le dis pas Ô_ô
Enfin moi je reste sur mon point de vue : si t´avoues pas tes fautes je vois pas pourquoi tar-elendil devrait le faire.

k-skun
k-skun
Niveau 21
27 octobre 2006 à 13:57:41

mdr ! mes fautes je les ai avouée :oui: ...

Tar non ! :)

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:00:08

Pas toutes, t´as pas avoué que tu boostais avec k-skun, et si tu l´as fait, tu n´en assume pas les conséquences.
Tar-elendil fait un peu pareil, il t´as insulté de boulet et l´a avoué, mais pas le reste (il a quand même assumé son ban).

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
27 octobre 2006 à 14:44:09

C´est pas encore fini cette histoire. Tout ca pour des "broutilles" :honte:

OVI
OVI
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:47:24

Ben si justement c´est fini normalement ! On vient juste de finir de se disputer :o))
Enfin je crois (peut-être que xyp a encore quelquechose à dire, moi non)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment