Je reprend dans ma lancée.
Tar-elendil a fait une erreur oui, et tout le monde le sait, comme tout le monde sait que tu boostes avec le pseudo k-skun.
Tu exiges de tar-elendil quelquechose que tu n´es toi même pas capable de faire : avouer que tu boostes.
Quand tu auras le courage de dire "oui j´ai flooder avec le pseudo k-skun ici à telle adresse", alors là tu pourras exiger de tar-elendil qu´il dise "oui j´ai insulter k-skun a plusieurs reprises"
Ose me dire en face que tu n´as jamais boosté par exemple. Je vais te le dire, moi même j´ai booster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3208-10705263-220-0-1-0-0.htm
On était une bande de potes qui s´amusaient sur un forum, voilà. Je crois que j´ai du faire près de 1000 messages sur ce topic. Oui moi j´ai boosté, pour m´amuser, quand j´étais encore un gamin ...
Ose me dire par exemple que toi tu n´as jamais boosté rien que pour t´amuser ! tu l´as sur le bout de la langue le non hein ?
Pas de bol :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-159612-4637-0-1-0-0.htm
Est-ce que t´es seulement capable de connaitre que t´as boosté quelques posts avec le pseudo k-skun même si c´était ya longtemps pour t´amuser ?
Mais toi je crois que tu as fait bien plus que ça ... On a pas un pseudo à 120 000 messages sans flooder quelque part, surtout toi. Mais il me semble que tu n´as jamais avoué que tu boostais, pourquoi ?
Tout le monde fait des erreurs, je sais pas si tu boostes encore aujourd´hui (ça m´étonnerait pas) mais est-ce que tu peux avouer que tu boostes ?
Tu attends de tar-elendil quelquechose que tu est incapable de faire : avouer tes erreurs.
Si tu as arrêter de booster ça doit être recent (moins de 1 an) et je pense même savoir où tu boostes : dans les commentaires des news. Personne ne fait le tour des commentaires des news, les moteurs de recherches trouvent pas les commentaires, c´est l´idéal pour booster n´est ce pas ?
Si là dans le prochain post t´es capable de dire "oui j´ai booster voici l´endroit", tu pourras demandé à tar de reconnaitre ses erreurs, mais pas avant.
D´ailleurs pourquoi te cacher sous le pseudo K-Shun quand tu nous parles ? T´as peur de te le faire bannir ton pseudo k-skun ?
Moi si je fais une connerie j´en assumerais les conséquences, fait de même. Ya un truc qui me démanges c´est de dire à arme rubis one "arrête de rire tu pues de la gueule" mais je le fais pas, parce que ça vaut pas la peine de rentrer dans son petit jeu idiot, mais si j´ai à le faire je me cacherais pas sous un autre pseudo.
Tar-elendil a fait une erreur certe, mais il est pas obligé de répondre à quelqu´un qui est même pas capable de reconnaitre les siennes.