N´importe quoi, c´est les opticiens.
Tu m´otes les mots de la bouche la. En fait tu es telepathe et tu as lu mes pensee ![]()
( parceque ma 1ere idee c´etait les opticien et pas la banane... mais comme c´etait thanhatos
)
Ah j´etait dehors , pardon

Je viens de trouver l´homme le plus vieux du monde! en fait bizarrement , il a le meme age que Jesus! Est ce un signe?
Comme je donne toujours des preuves de ce que j´avance :
http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/cdl/35648/35648.html
Juste aller placer le curseur de la souris sur le nom "Y.Mulumbu" sur le Terrain en 2D en bas de la page ! Paranormal, et remarquer son poid et sa taille aussi , est il immateriel? Il y a vraiment de quoi polemiquer la dessus
( pardon pour cette caricature grossiere des "croyants" ) c´etait plus fort que moi ![]()
N´importe quoi !
Et ques que tu fouts sur ce genre de site ? ![]()
T´es pas ma mere
![]()
Et puis tu sais...
Ben j´ais 18 ans passé tu sais
![]()
Je ne critique pas le ban, mais la façon dont ça s´est fait. Que ce soit bien clair.
par mail ça serait revenu au même... seulement ils peuvent passer inaperçu
sugureta_chisei: bien trouvé.
Arme_Rubis_One: ce qui me gêne, c´est que des forumeurs (ou forumeurs modérateurs, c´est pas si différent) qui ne viennent jamais sur le forum y participer, se permettent de faire bannir quelqu´un, comme ça, limite pour le fun.
"Oh, qu´est ce que je vais faire aujourd´hui ? Je vais aller sur un forum au hazard, et faire bannir le 1er forumeur que je vois faire un pas de travers. Faciiiiiiiiileuuuh".
C´est ça qui m´écoeure.
C´est aussi pour ça que sur le forum que je modère, je préfère dire aux forumeurs d´éviter d´avoir ce réflexe puéril du triangle rouge. Qui a considérablement pourris l´ambiance de jeuxvidéo.com quand il a été instauré.
A bon entendeur.
Thanhatos tu sers à quoi ![]()
non mais je reve, la...
t´es qui toi pour insinuer que thanhatos sert a rien? tu crois que tu sers a quelque chose toi?
avec ta provoc a deux balles basée sur du vent... tout le monde s´en tape de votre histoire avec tar. le résultat c´est que le forum part en couille a cause de vos pauvres histoires d´insultes et de ban...
K-Shun: à rien.
Et je le sais.
Et toi ? A quoi sers tu ? Le sais tu ? Sais tu que tu ne sers pas plus que moi ?
Ou penses tu avoir une utilité quelconque, même la plus futile, pour oser croire que ta vie à la moindre petite importance en ce vaste Univers et sur cette Planète ou, chaque jour passant me rapprochant de ma mort, je me sens de plus en plus entouré de crétins pas terminés ?
Zen K-Shun.
Respire, tu le peux encore.
Boarf, de la provoc´ comme ça... faut bien qu´il s´occupe, il a l´impression d´être utile peut-être.
(moi au moins je sais que mon message est purement inutile, mais toi le sais tu ? Ou es tu trop fier pour l´admettre ?) .
![]()
je ris
Xyp n´est pas venu là pour faire bannir Tar, juste se moquer de lui. C´était pas son but que Tar l´insulte.
Aucune intention de venir ici juste pour le bannir, ptdr ce site est génial, toujours une ribambelle de personnes qui croient tout savoir et se permette des réfléxions dénués de sens, vu qu´elles se basent sur des faits n´ayant jamais eu lieu
au passage, Xyp n´a jamais dis que tu servais à rien, juste posé une question ! ![]()
maintenant si tu te culpabilises... ![]()
Arme_Rubis_One
Thanhatos a quelquechose que tu ne connais pas qui s´apelle la modestie, c´est dommage que tu connaisses pas ...
A la différence de toi, lui n´a pas besoin d´aller faire chier tout un forum pour montrer qu´il est le plus intelligent et le plus fort.
Moi je suis pas encore rentré dans ton petit jeu "je suis le plus fort je vais te casser
" car c´est un jeu complètement débile, si t´as besoin de prouver que t´es le plus fort va sur un jeu et tue tout le monde, se sera plus utile que se que tu fais là. Je pense pas y rentrer parce que je suis légèrement plus mature que toi, nan mais sérieux, aller jouer les gamins pour casser tout le monde sur un forum qu´il connait même pas, je dis BRAVO L´ARTISTE
faut grandir un peu. On a tout regler avec xyp sur msn et si il le faut que lui enverrait un mail pour finir de regler cette dispute que n´en finit pas et où il n´y a que des provocations de gamins (et dans mon post je commence à y participer je suis pas mieux que les autres). Maintenant je te pose une question à mon tour.
Tu cherches quoi en venant ici ? à essayer de ridiculiser tout les membres du forum pour dire "je suis le plus fort" ?? à défendre xyp contre un ennemi invisible puisque le débat est clos ?
C´est pas encore fini ici
Si vous voulez mon avis vous etes pire les uns que les autres a vous "repondre" ( si on peut appeler ca des reponses ) , peu importe la position que vous avez !
Personnellement je m´en fiche completement de cette histoire , parcequ´elle ne me regarde pas , mais la cela commence a bien faire , faudrais penser a clore le sujet...
C´est quoi le but? Perso je n´en vois aucun , vous repeter la meme chose depuis 3 jours la, je lit ce qui est marquer il y a 3 jours , je lis ce qu´il y a de marquer aujourd´hui ... ben je lis la meme chose . Rien n´a avancer. Ca empire meme ! Je suis desole de le dire comme ca , mais moi j´appel cela de l´immaturité! Enfin je dis ca je ne dit rien , en plus je ne suis pas le mieux placer pour parler ^^
A bon entendeur quand meme ^^
Normal que ce que je dise depuis 3 jours soit toujours valable aujourd´hui sugureta_chisei : Tar a été incapable jusqu´a maintenant de le comprendre ... malgré tous les messages dans lequel il prétend le contraire
...
Sinon pour répondre à Thanhatos, effectivement je sers à quelque chose !
et s´il prétend ne servivr à rien, effectivement je suis plus utile que lui ...
J´aime bien les gens comme lui, qui ne sont strictement au courrant de rien, mais qui viennent ici uniquement pour nous faire marrer par leurs paroles stupides ... pour rester poli. Tu dis strictement la même chose que Tar : que tu penses que le bannissement est justifié mais pas la manière dont il a eu lieu!!! Mais le problème c´est que le message de Tar a été effacé SANS que nayru le bannisse!!! Après évidemment j´aurai pu envoyé un mail à Nayru, qu´elle aurait lu dans 1 mois, elle aurait banni Tar ... peut etre ... Eh bien non, ca ne s´est pas passée comme ca et c´est le plus normal du monde ! Comme le dit si bien malibu Quand le modo se laisse prendre par le mauvais coté de la force, il devient boulet
Tout le monde sait que maintenant tous les bannissements (sauf ceux pour un flood évident et très génant) ont lieu sur le 103, c´est le seul endroit ou les admins s´intéresse aux demandes ... Alors arrêtez de dire n´importe quoi et soyez plus honnête.
Sinon OVI on n´a rien réglé du tout sur msn ! Tar m´a insulté et il ne s´est jamais excusé, il se croyait sans doute tout permis parce que modéro, mais ce n´est plus le cas maintenant ! Et quand tu parles de modestie ca me fait doucement sourire, parce que bossinou (Arme_Rubis_One) est certainement le ou l´un des seuls modéros de tout ce site à se considérer comme un forumeur normal, et ne pas souffrir d´un pseudo sentiment de supériorité par la petite tâche qu´il lui a été confiée de modérer un (ou 2) forums ! Il modère le blabla 15-18 ans et certes sur ce forum il y a pleins pleins de gens très peu matures qui font n´importe quoi et le critiquent parce qu´ils suppriment leurs topics totalement pourris, mais à part eux, et dans la globalité du site, Bossinou est le modéro préféré des forumeurs pour les raisons que j´ai évoqué plus haut principalement !
...
De plus, quand lui il vient parler ici de ce sujet il le connait bien, contrairement à Thanhatos qui ne connait rien au problème et par ses messages laissent clairement comprendre qu´il n´y comprend rien ^^ se permette de juger et de dire n´importe quoi ...
Pour en revenir une dernière fois au bannissement de Tar, pour que ce soit clair pour tout le monde (même si je parle surtout à Thanhatos qui n´a rien compris^^) : c´était pas la première erreur de Tar, il était complètement incompétants, se permettaient tout et n´importe quoi ! C´est d´ailleurs pourquoi aucun forumeur ne l´appréciait
...
kaliweb
tu dis n´importe quoi !
... si ce forum part en live comme tu dis ca n´a strictement rien à voir avec nos histoires ! C´est d´ailleurs sans doute pour cela que tu t´as pas expliqué le rapport entre le fait que le forum se soit dégradé et "nos histoires"
c´est simple il n´y en a pas !
...
Thanhatos Posté le 25 octobre 2006 à 21:26:15
Ah ça oui, bah à faire bannir un modérateur... faut pas s´étonner après que le forum soit floodé.
Limite c´est prémédité.
(hihihi, je vais sortir une théorie du complot
)
DROLE
Tout le monde sur ce topic sait pertinement que Tar n´était pas modéro quand il a été banni, que les admins ne lui avait pas rendu son pass depuis 2 semaines (malgré ses mails) et qu´il n´allait pas avoir de nouveau lien du tout (certainement
). Au contraire le fait qu´il soit banni pourrait même faire nommer plus rapidement un nouveau modérateur pour le forum !
Alors comme dis précédemment quand on ne sait rien, quand on ne comprends rien, et quand on ne sert à rien, on ne parle pas ! ![]()
OVI
post de Tar à l´image des autres
il se base sur des messages qu´il aurait vu de moi ! Sous quels pseudos, sur quels forums a t il vu ses messages
... Mystère ...
Surtout que j´imagine que ces messages ont été postés y a 2-3 ans donc bon
...
Quoiqu´il en soit, moi pour le juger je me suis soit basé sur des messages récents qu´il a posté avec son pseudo Tar, soit je me suis basé sur ce qu´il m´a dit
et dans les cas je suis arrivé à la même conclusion que j´ai déjà largement développé !
Sinon tu voulais dire que là il présentait ses excuses, elle ne portait pas sur les messages insultant qu´il m´avait dit ! Je cite Tar
" Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten. "
![]()
Il a dit " Par contre je n´ai pas de regret contre les mots brusques à l´encontre de Xyp et de DarkGoten." puis après est revenu sur ce qu´il a dit et c´est excusé du mot "boulet" qu´il avait dit sur toi.
Donc voilà je vois pas ce qui te gène, il c´est bien excusé, après avoir dit des choses que t´aime peut-être pas mais il c´est ensuite excusé.
je m´en fous qu´il pense que je sois un boulet ^^ vu ce que je pense de lui lol ... Non moi j´attendais des excuses sur le message qui lui a fallu son bannissement ![]()
"je m´en fous qu´il pense que je sois un boulet ^^"
Ben je comprend pas bien ... alors pourquoi tu fais tout ce cirque ?
On peut pas tout avoir, il se rééxcusera peut-être mais pour ma part je pense que le post d´excuse qu´il a fait suffit.
De toute facon les excuses c´est pas le plus important ...
...
OVI : je disais que le fait qu´il pense que je sois un boulet je m´en moquais. Par contre le fait qu´il le dise dans mon dos, sur un forum auquel je n´ai pas accès, alors que tous les autres modéros disait du bien de moi (
) je trouvais ca inacceptable. Surtout que l´on ne s´était jamais parlé avant donc je ne vois pas du tout pourquoi il disait ca ![]()