OVI
je disais que Tar ne s´était pas excusé dans mon long post pour te répondre. En clair :
Tar ne s´est pas excusé, et je te le fais remarquer.
Je m´en moque qu´il ne l´ai pas fait. ^^
"J´attends quoi de Tar maintenant ?" Ben c´est simple, j´attends qu´il reconnaisse la vérité, c´est à dire que le fait que certains modéros se soit plains de lui sur le 103 soit non seulement normal mais "bien", et que l´erreur est humaine mais qu´il vaut mieux la reconnaitre que la nier
Je parle aussi pour Vendredi là. Si je suis ici c´est pas du tout pour demander des excuses dont je n´ai rien à faire, ni venir me plaindre. C´est juste pour expliquer à vous et à Tar qu´il a tort.
Tar
sur le 103, désolé de te contredire, mais tu trouveras pratiquement aucun message ou les modéros parlent dans le dos des forumeurs
c´est principalement un forum pour les demandes de bannissements, demande de modération, pour les suggestions utiles, etc ... pour l´aide, la communication entre modéros, avec un admin aussi un peu ! Rien à voir avec le fait de parler dans le dos des forumeurs sur un forum ou ils n´ont pas accès ! Si tu n´es pas capable de comprendre ca c´est vraiment que tu n´as strictement rien compris au 103 ...
... et si tu y allais uniquement pour ca, ben tu aurais mieux fait de ne jamais y aller.
Quand à parler de vengeance Tar ! tu n´arrêtes pas de répéter depuis des jours et des jours que je suis ici uniquement pour ma vengeance ! Le fait est que tu es banni, que tu n´es plus modéro et que je suis toujours ici à discuter avec toi ! ALORS QUAND EST CE QUE TU COMPRENDRAS QUE JE NE SUIS PAS LA POUR CA?!
Et le pire ce n´est pas tant le fait que tu penses que je suis là pour me venger alors qu´il est évident que ce n´est pas le cas (puisque dans ce cas je ne serai plus jamais venu sur ce forum
et je ne perdrai pas mon temps à te répondre), non le pire c´est que tu me reproches CA alors que toi tu disais il y a peu : "cette histoire ne va pas en rester là." Tu me reproches quelque chose que je ne fais pas et que tu fais
^^ c´est ridicule tu ne crois pas ?
PS : j´espère que tu as bien mailer Nayru pour demander le bannissement de tous les modérateurs qui ont demandé le tien ! Et que tu as aussi demandé le mien, c´est effectivement intolérable de t´avoir fait bannir, ca mérite certainement une vengeance
...
Bref, j´espère que tu auras compris ce que je te reproches et que tu le reconnaitras (enfin).