CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:09:17

Et tu as un ego assez gros pour te soucier de ce que dit UN modo sur toi ?
On a probablement dit plein de choses sur moi dont je n´aurai jamais le moindre echo, je suis pas pour autant allé faire un cirque pas possible dans tous les forums de JV Oo

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:09:25

Au fait au passage, c´est qui le "representation" (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8650848-1-0-1-0-0.htm )qui a fait le topic sur le forum suggestion :question:

PS : Rien avoir :rouge: ...le marathon du matin marche toujours :question:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:12:38

Vendredi tu vas me dire que si quelqu´un que tu connais bien t´annonce qu´une autre personne que tu ne connais pas du tout, avec qui tu n´as jamais parlé se permet de te juger et de te critiquer sur un endroit ou tu ne peux pas te défendre et répondre tu le prendras bien :question: ...

ben non je l´ai pas bien pris. Et au début je n´ai strictement rien fait. Je suis venu sur ce forum juste quand j´ai été au courant que Tar avait été hacké :sarcastic: 2 fois ! Et c´est là que j´ai constaté les dégats :hum: ...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:14:08

sugureta_chisei :d) le marathon du matin sur le 15-18 ans est bloqué :doute: ...

Sinon pour Representation ca doit certainement être le pseudo secondaire de quelqu´un du forum

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:15:11

Et donc tu as décidé de jouer au justicier sur un forum ou tu n´étais JAMAIS venu, et dont tu te fous éperdument ?

Plutôt que de jouer aux racailles "wesh wesh respecte moi sinon je te kasse la gueule" pour un "respect" du net dont personne ne se soucie, tu ne pourrais pas laisser la personne concernée pourrir dans un coin ?

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:16:41

Quel conclusion. Je ne m´en serais jamais douter ( pour representation ) :rire: :-p

Le marathon...bloquer :ouch:
Ah... zut alors :nah: ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:17:41

Bof, il y a trop de suspects, ca peut être tout le monde vu l´etat du forum.
De toute façon, ca ne servirait qu´à rajouter un peu plus de sel sur la plaie, et on en a vraiment pas besoin.

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:19:29

Vendredi renseigne toi avant de parler :) ou sinon apprends à lire et lis quelques pages avant dans ce topic :) ca t´évitera de dire n´importe quoi !

Ou je demande à Tar de me respecter ? :rire: Quand je suis venu sur ce forum pour ca ? :sarcastic:

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:19:52

Et voila, il a rien compris ...

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:21:07

Autant bien faire les choses et non pas a moitié :nah: :-p
Personnellement j´aime encore moins ce genre d´attitude. A savoir , utiliser un pseudo que personne ne connais pour ce genre de chose :(

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:21:30

non c´est toi qui n´a rien compri

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:21:44

Et mon papa il est plus fort que le tien ...

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:22:33

si ca peut te faire plaisir :)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:24:00

Tant mieux.

Bon, si c´est ni du respect, ni des excuses, ni la justice de la part de Stan, ni rien d´autre ... qu´est ce que tu veux ? qu´est ce que tu fais ici ?

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
26 octobre 2006 à 12:32:57

"On a probablement dit plein de choses sur moi"

C´est vrai. Moi non mais d´autres modo oui. Je ne répétrait rien car ce serait complètement inutile d´autant plus que les messages datent d´il y à quelques mois. Mais le fait est que beaucoup de modos parlent dans le dos des forumeurs (et pas que sur le 103) pourtant personne n´en fait tout une histoire.
Je connais V-13 depuis plus d´un an (bien plus même) et je sais que si je lui avait dit ce que les gens disaient de lui il n´aurait pas bougé d´un cil. Il n´a que 13 ans et pourtant il est bien plus mature que quiconque sur ce forum. C´est pour ça qu´il n´aurait pas fait ce que Xyp a fait. Il a su ranger son orgueil et son ego comme ça toute critique est passée au dessus de lui.
Je peut en dire autant de moi. Je sais pertinament le genre de choses que certains sont en train de dire en ce moment mais seulement voilà, je m´en contrefiche au plus haut point.
Ce n´est pas parcequ´on brille qu´on est une lumière... Certains devraient prendre conscience de ça.

"Sinon pour Representation ca doit certainement être le pseudo secondaire de quelqu´un du forum"

Un véritable intrépide, un courage sans borne.

"Quand je suis venu sur ce forum pour ca ?"

Tu es venu pour quoi alors ? Ah oui ! ta vengeance...car ce n´est que de celà dont il s´agit, une pure vengeance gratuite, bête et méchante.

Je me suis déjà remis en cause, à toi de le faire maintenant.

OVI
OVI
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:33:35

xyp :d) dans ton long post tu dis en premier que tar ne c´est jamais excusé c´est donc important pour toi ! "Sinon OVI on n´a rien réglé du tout sur msn ! Tar m´a insulté et il ne s´est jamais excusé"
Et maintenant tu me dis que ce n´est pas important !

Tu attends quoi exactement de tar-elendil, puisque ce ne sont pas des excuses ?

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:40:39

Yop.

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
26 octobre 2006 à 12:42:29

Parce que Yop, c’est du yaourt, ferments actifs, nutriments du lait et calcium. :)

:dehors:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:06:51

OVI ou celui qui essaye de se mettre à ma place pour comprendre mes actes, mais qui n´y est pas du tout ! :rire: :rire:

aucune envie de rabaisser les gens, encore une fois, vous parlez de trucs futiles, interpretant avec ridicules mes propos :sleep:

Si je reste ici, comme je l´ai dis à Xyp, c´est que vos remarques, à 99% du temps à côté de la plaque, me font :rire:

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 13:46:29

OVI :d) je disais que Tar ne s´était pas excusé dans mon long post pour te répondre. En clair :

Tar ne s´est pas excusé, et je te le fais remarquer.
Je m´en moque qu´il ne l´ai pas fait. ^^

"J´attends quoi de Tar maintenant ?" Ben c´est simple, j´attends qu´il reconnaisse la vérité, c´est à dire que le fait que certains modéros se soit plains de lui sur le 103 soit non seulement normal mais "bien", et que l´erreur est humaine mais qu´il vaut mieux la reconnaitre que la nier :sarcastic:

:hum:

Je parle aussi pour Vendredi là. Si je suis ici c´est pas du tout pour demander des excuses dont je n´ai rien à faire, ni venir me plaindre. C´est juste pour expliquer à vous et à Tar qu´il a tort.

Tar :d) sur le 103, désolé de te contredire, mais tu trouveras pratiquement aucun message ou les modéros parlent dans le dos des forumeurs :) c´est principalement un forum pour les demandes de bannissements, demande de modération, pour les suggestions utiles, etc ... pour l´aide, la communication entre modéros, avec un admin aussi un peu ! Rien à voir avec le fait de parler dans le dos des forumeurs sur un forum ou ils n´ont pas accès ! Si tu n´es pas capable de comprendre ca c´est vraiment que tu n´as strictement rien compris au 103 ... :hum: ... et si tu y allais uniquement pour ca, ben tu aurais mieux fait de ne jamais y aller.

Quand à parler de vengeance Tar ! tu n´arrêtes pas de répéter depuis des jours et des jours que je suis ici uniquement pour ma vengeance ! Le fait est que tu es banni, que tu n´es plus modéro et que je suis toujours ici à discuter avec toi ! ALORS QUAND EST CE QUE TU COMPRENDRAS QUE JE NE SUIS PAS LA POUR CA?!

Et le pire ce n´est pas tant le fait que tu penses que je suis là pour me venger alors qu´il est évident que ce n´est pas le cas (puisque dans ce cas je ne serai plus jamais venu sur ce forum :sarcastic: et je ne perdrai pas mon temps à te répondre), non le pire c´est que tu me reproches CA alors que toi tu disais il y a peu : "cette histoire ne va pas en rester là." Tu me reproches quelque chose que je ne fais pas et que tu fais :rire2: ^^ c´est ridicule tu ne crois pas ? :)

PS : j´espère que tu as bien mailer Nayru pour demander le bannissement de tous les modérateurs qui ont demandé le tien ! Et que tu as aussi demandé le mien, c´est effectivement intolérable de t´avoir fait bannir, ca mérite certainement une vengeance :sarcastic: ...

Bref, j´espère que tu auras compris ce que je te reproches et que tu le reconnaitras (enfin).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment