CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération et blabla

OVI
OVI
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:39:46

Arme rubis one :d) Autre chose à dire que " :rire: :rire: :rire: " ? parce que c´est pas que tu nous déranges (enfait si mais je vais pas blesser ta grande fierté) mais t´apporte rien de nouveau là ... Et il n´y a absolument rien de drole dans notre conversation, c´est au contraire très sérieux.

Xyp :d) ça t´apporte quoi personnellement qu´il te dise "oui j´ai fait une erreur et des modos se sont plaind de moi sur le 103" ? il sait qu´il a fait une erreur et que des modos se sont plaind de lui, mais je vois pas pourquoi tu veux qu´il le dise. A la limite on le sait tous.

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
26 octobre 2006 à 16:15:14

Voilà la seule chose qui me reste à dire sur cette affaire et surtout sur ceux qui ont pris part:
http://thinkfloyd.free.fr/paroles/animals.htm

Je n´en pense pas mois d´eux.

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 octobre 2006 à 17:49:09

K-Shun: alors que fais tu ici ? Le but de ta prodigieuse présence qui doit tous nous mettre en extase pour t´accueillir comme il se doit ?
Je ne t´ai jamais vu participer sur ce forum... moi, ça fait déjà quelques mois.
Je suis pas un "pote" de Tar qui passe par là et qui va lui filer "un coup de main entre amis".

A_R_O: même question.

Hop là, ça c´est fait, je me suis mis à dos des modérateurs "supers influents" du 103. :hap:
Et j´en suis fier.

Ceux qui ne participent pas à un forum ne devrait même pas pouvoir l´ouvrir quand ils ne sont pas concernés.
Tiens, mais en voilà une idée à soumettre au 103 ! Impossibilité de ban pour les forumeurs trop récents sur un forum.
On peut compter disons... 100 jours par exemple avant que ça soit possible. Avec un certain nombre de messages, pour assurer le coup.
C´est pas une bonne idée que voilà ? :hap:

Le ban de Tar ne me fait ni chaud ni froid, je trouve ça juste dommage qu´un forumeur comme lui se soit fait bannir de cette façon, par des types hors forums concernés.

Au fait K-Shun, te valorise pas trop, je n´ai jamais dit de bien sur toi sur le 103, et je ne suis pas prêt de le faire.
C´est simple, je n´ai dit de bien de personne, de mal de personne (par contre j´ai joué un peu avec la mentalité déconcertante de Mère_denis y´a un moment :-) ).

En passant, autre que le 103, il y a pas que ce lieu là ou ça jacte. Les autres forums ou je ne participe 1 fois tous les 36 du mois. Tu dois savoir de quoi je parle A_R_O. :-)))

Faut arrêter de se voir plus important qu´on ne l´est... tu ferais pas une p´tite crise d´égocentrisme ? (valable pour les deux tiens cette phrase).
Si tu recherches la p´tite faille, va fouiller tous les forums, tu pourras prendre ton pied à bannir quasiment tous les forumeurs de ce site.
Même moi ! :ok:
Ah, peut-être qu´il y a prescription aussi pour les messages trop vieux...

Amuse toi bien.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:57:28

bon, histoire de changer de sujet, qui connait ouverture-facile.com?

c´est un site d´énigmes bien tordues et bien balezes. je vous le conseille vivement si vous etes fans de vraies énigmes avec recherche sur le net, retouche d´image, de son, etc... par contre ca bouffe vite la vie sociale^^

http://www.ouverture-facile.com

bonne chance! moi j´en suis au niveau 33! :-p

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:14:57

Sa c´est le genre de truc qui peut me faire péter un cable. :o))

Une fois j´avais essayé et j´ai du atteindre le niveau 8... :hum:

Non mais c´est dur, je vous jure. :o))

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:18:55

J´adore le niveau 4 :coeur: en plus j´ai involontairement donné un indice plus haut :coeur:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:40:45

a partir du niveau 12, ca devient l´enfer! :fou:
j´ai passé toute la nuit sur ce site de tarés!

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:43:10

Je préfère jouer au démineur. :o)) :rire:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:48:05

tar> c clair qu´au niveau 4, j´ai pensé a toi! :ok:

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:49:21

Qu´il y a t-il au niveau 4 ? :question:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:50:14

une pochette de pink floyd

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
26 octobre 2006 à 18:58:49

Pig man, big man, haha charade you are...
Let´s dance !

Syd_Barrett
Syd_Barrett
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:44:34

Info ultra-importante: Ce soir à 00h30 sur Arte ne loupez pas le magnifique concert semi-accoustique de David Gilmour à Londres en 2001 ! Un pur moment de bonheur à ne louper sous aucun prétexte (l´heure tardive n´en est pas un).

Shine on You crazy Diamond

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:13:48

OVI :d) ben puisque tout le monde est au courant, ca devrait pas être trop dur pour lui de le dire :sarcastic: ... ^^

K-Shun
K-Shun
Niveau 9
26 octobre 2006 à 20:31:04

K-Shun: alors que fais tu ici ? Le but de ta prodigieuse présence qui doit tous nous mettre en extase pour t´accueillir comme il se doit ?
Je ne t´ai jamais vu participer sur ce forum... moi, ça fait déjà quelques mois.
Je suis pas un "pote" de Tar qui passe par là et qui va lui filer "un coup de main entre amis".

:d) D´abord je m´en moque que l´on m´acceuille bien ou pas. Ca ne changera rien au fait que je resterai ici, ou que je partirai

Hop là, ça c´est fait, je me suis mis à dos des modérateurs "supers influents" du 103.
Et j´en suis fier.

:d) Y a pas de modérateurs influents du 103, arrête de dire n´importe quoi ! Et les seuls gens que tu t´es mis à dos sont les personnes honnêtes et/ou intelligentes

Ceux qui ne participent pas à un forum ne devrait même pas pouvoir l´ouvrir quand ils ne sont pas concernés.
Tiens, mais en voilà une idée à soumettre au 103 ! Impossibilité de ban pour les forumeurs trop récents sur un forum.
On peut compter disons... 100 jours par exemple avant que ça soit possible. Avec un certain nombre de messages, pour assurer le coup.
C´est pas une bonne idée que voilà ?

:d) bravo ! t´as trouvé ca tout seul ? :-d ben propose la ta suggestion que l´on rigole ^^

Le ban de Tar ne me fait ni chaud ni froid, je trouve ça juste dommage qu´un forumeur comme lui se soit fait bannir de cette façon, par des types hors forums concernés.

:d) EXPDR ! La réponse parfaitement stupide que l´on ne s´attendait pas du tout à avoir ! (PS : lis mes messages... et évite de dire n´importe quoi).

Faut arrêter de se voir plus important qu´on ne l´est... tu ferais pas une p´tite crise d´égocentrisme ? (valable pour les deux tiens cette phrase).

:d) Ou je me vois plus important que je suis ? ... faut que tu m´expliques là ^^

Si tu recherches la p´tite faille, va fouiller tous les forums, tu pourras prendre ton pied à bannir quasiment tous les forumeurs de ce site.
Même moi !
Ah, peut-être qu´il y a prescription aussi pour les messages trop vieux...

Amuse toi bien.

:d) J´en ai rien à faire de bannir des gens, je ne suis pas comme Tar moi ! :-))) ... c´est lui qui ne parle que de vengeance ... :sarcastic:

J´ai cliqué 3 fois sur le triangle orange depuis 3 - 4 ans que je viens sur jv, et je suis plutot contre le bannissement, ca ne change rien du tout à ce qu´il s´est passé ici

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:39:28

:sleep:

tar> merci pour l´info!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:23:12

arghhh y a envoye special sur les creationnistes US.... edifiant! :malade:

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:24:27

Sinon je change de sujet.

Pourquoi vous vous êtes inscrit sur JV.com ? Par ce que je ne pense pas que sa soit juste à cause du forum paranormal...
Enfin si vous auriez voulu un forum sur le sujet du paranormal, jV.com n´est à la base pas fait pour sa...

Alors ? :o))

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:29:57

bah si moi c a cause de ca... je cherchais des trucs sur la paralysie du sommeil et je suis tombé ici... pis apres j´ai vu qu´il y avait plein de forums, alors je me suis inscrit...

katse
katse
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:39:17

Ah bah merde, je m´attendais à une autre réponse. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment