K-Shun: alors que fais tu ici ? Le but de ta prodigieuse présence qui doit tous nous mettre en extase pour t´accueillir comme il se doit ?
Je ne t´ai jamais vu participer sur ce forum... moi, ça fait déjà quelques mois.
Je suis pas un "pote" de Tar qui passe par là et qui va lui filer "un coup de main entre amis".
D´abord je m´en moque que l´on m´acceuille bien ou pas. Ca ne changera rien au fait que je resterai ici, ou que je partirai
Hop là, ça c´est fait, je me suis mis à dos des modérateurs "supers influents" du 103.
Et j´en suis fier.
Y a pas de modérateurs influents du 103, arrête de dire n´importe quoi ! Et les seuls gens que tu t´es mis à dos sont les personnes honnêtes et/ou intelligentes
Ceux qui ne participent pas à un forum ne devrait même pas pouvoir l´ouvrir quand ils ne sont pas concernés.
Tiens, mais en voilà une idée à soumettre au 103 ! Impossibilité de ban pour les forumeurs trop récents sur un forum.
On peut compter disons... 100 jours par exemple avant que ça soit possible. Avec un certain nombre de messages, pour assurer le coup.
C´est pas une bonne idée que voilà ?
bravo ! t´as trouvé ca tout seul ?
ben propose la ta suggestion que l´on rigole ^^
Le ban de Tar ne me fait ni chaud ni froid, je trouve ça juste dommage qu´un forumeur comme lui se soit fait bannir de cette façon, par des types hors forums concernés.
EXPDR ! La réponse parfaitement stupide que l´on ne s´attendait pas du tout à avoir ! (PS : lis mes messages... et évite de dire n´importe quoi).
Faut arrêter de se voir plus important qu´on ne l´est... tu ferais pas une p´tite crise d´égocentrisme ? (valable pour les deux tiens cette phrase).
Ou je me vois plus important que je suis ? ... faut que tu m´expliques là ^^
Si tu recherches la p´tite faille, va fouiller tous les forums, tu pourras prendre ton pied à bannir quasiment tous les forumeurs de ce site.
Même moi !
Ah, peut-être qu´il y a prescription aussi pour les messages trop vieux...
Amuse toi bien.
J´en ai rien à faire de bannir des gens, je ne suis pas comme Tar moi !
... c´est lui qui ne parle que de vengeance ...
J´ai cliqué 3 fois sur le triangle orange depuis 3 - 4 ans que je viens sur jv, et je suis plutot contre le bannissement, ca ne change rien du tout à ce qu´il s´est passé ici